VRAIMENT SCANDALEUX...

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

VRAIMENT SCANDALEUX...

Messagede plawa » Sam Déc 20, 2014 1:20 am

Je suis vraiment furieux : :flam: :flam: :flam: :flam: :flam: :flam: :flam:

- déjà, je ne dois pas me retrouver au tour préliminaire de la WC en tant que vainqueur d'une LDC en conf' OR, bug qui dure depuis des saisons et des saisons et que personne ne corrige, une PRIORITE pourtant. :evil:

- je perds le 1er match du tour préliminaire alors que tactiquement c'est sensé vraiment passé, avec en plus la bonne consigne :shock:

- et je perds ma qualif au 2e tour alors que j'ai 4 occas' dangereuses à 1 ????????? 4 pénos à 1 ?? des joueurs à 93 et plus de NPA n'ont aucun sens alors ???? :grrr:
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=4614879&compet=3

J'ai beaucoup bossé pour remporter cette LDC en conf' 1 qui est l'une des plus difficiles du jeu, je parviens à me qualifier pour la WC avec cette équipe ET JE ME FAIS VOLER MON BOULOT ET MA QUALIF :bravo:

je suis dégoûté, merci de ne pas avoir corrigé ce bug depuis le temps qu'il existe, vous cherchez aussi le bâton des fois ....

dégoûté. :boxe:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: VRAIMENT SCANDALEUX...

Messagede nico9sandra » Sam Déc 20, 2014 1:43 am

Ooooooooh le pauvre. C comme ça à tout les niveaux!!!
Avatar de l’utilisateur
nico9sandra
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 02, 2014 16:17 pm

Re: VRAIMENT SCANDALEUX...

Messagede stand by me » Sam Déc 20, 2014 2:31 am

Aux chiottes la WC ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: VRAIMENT SCANDALEUX...

Messagede izanagi » Sam Déc 20, 2014 5:01 am

plawa a écrit:Je suis vraiment furieux : :flam: :flam: :flam: :flam: :flam: :flam: :flam:

- déjà, je ne dois pas me retrouver au tour préliminaire de la WC en tant que vainqueur d'une LDC en conf' OR, bug qui dure depuis des saisons et des saisons et que personne ne corrige, une PRIORITE pourtant. :evil:

- je perds le 1er match du tour préliminaire alors que tactiquement c'est sensé vraiment passé, avec en plus la bonne consigne :shock:

- et je perds ma qualif au 2e tour alors que j'ai 4 occas' dangereuses à 1 ????????? 4 pénos à 1 ?? des joueurs à 93 et plus de NPA n'ont aucun sens alors ???? :grrr:
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=4614879&compet=3

J'ai beaucoup bossé pour remporter cette LDC en conf' 1 qui est l'une des plus difficiles du jeu, je parviens à me qualifier pour la WC avec cette équipe ET JE ME FAIS VOLER MON BOULOT ET MA QUALIF :bravo:

je suis dégoûté, merci de ne pas avoir corrigé ce bug depuis le temps qu'il existe, vous cherchez aussi le bâton des fois ....

dégoûté. :boxe:


Bah t'es un looser... et pire que ça, il y en a qui font du fric (pas beaucoup) sur ton dos ! Non, vraiment, ça me choque aussi, mais de toute façon, ça fait 6 ans que je râle dans le vide alors bon... Je ne suis qu'un pauvre junky accro à Defifoot qui n'a même pas la volonté de partir... :hi: (au dessus, c'est Dieu - quenelle de 175...)
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: VRAIMENT SCANDALEUX...

Messagede Babyluigi » Sam Déc 20, 2014 16:49 pm

Le vol en effet... et accompagné du bug du tour préliminaire je comprends ta frustration. ça me mettrait dans tous mes états aussi...

Si la v7 apporte des réformes de forme dont certaines sont susceptibles d'être intéressantes, il faudrait les accompagner de réformes de fond. Sinon c'est comme cacher la poussière sous le tapis... un tapis neuf certes..
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: VRAIMENT SCANDALEUX...

Messagede plawa » Lun Déc 22, 2014 16:38 pm

Est-il possible d'avoir un engagement sur la suppression de ce bug avant la future WC ou faut-il faire plus de bruit ?

Les réponses arrivent sur les sujets concernant V7, Pyramide, Roue en tous genres. Donc, il y a du monde, donc, serait-il possible d'en avoir une ici pour calmer et rassurer les futurs vainqueurs de LDC de conf' Or ?

Merki bien
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: VRAIMENT SCANDALEUX...

Messagede Sebastiien » Lun Déc 22, 2014 16:51 pm

Est ce que ca existera encore les conf' Or dans la V7 , :mrgreen:
en quelque sorte tu répond à ta question :mrgreen: :mrgreen: :smoke:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: VRAIMENT SCANDALEUX...

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Déc 22, 2014 16:55 pm

Mdr comme je te comprend l'ami
Encore une fois "faut bien que ça tombe sur quelqu'un"
Tu es l'élu
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: VRAIMENT SCANDALEUX...

Messagede Sebastiien » Lun Déc 22, 2014 16:55 pm

Il lui faudrait un rang "élu" sur le :FS: en plus c'est possible :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: VRAIMENT SCANDALEUX...

Messagede stand by me » Lun Déc 22, 2014 16:57 pm

Une LDC, c'est une LDC, point. Qu'elle vienne de conf.22 ou de conf.41, sur le palmarès, c'est strictement la même chose.
L'erreur est d'avoir voulu classer les confédérations comme on veut classer les managers avec la pyramide.
Il n'y a qu'à voir maintenant la gueullllle des inscriptions en IC...

Peut-être que la future V7 sera plus équitable quant à la répartitions des joueurs selon leur niveau...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités