malware - fllash payer - defifoot

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

malware - fllash payer - defifoot

Messagede diddl » Jeu Déc 11, 2014 21:32 pm

Bonjour,
depuis ce matin je ne peux me connecter à defifoot ...
j'ai essayé 3 ordis différents, Chrome ou FF
A chaque fois je suis routé vers une popup me demandant de mettre à jour Flash player.
Mais quand on voit l'adresse :
http://f.dlside.com/flash/fr/index.html ... 948e45c349

clairement il y a un malware là-dessous ...

Suis-je le seul ?

Cela ne m'arrive que sur defifoot ...
Est-ce que le site est victime d'une attaque ? :(

Merci de votre aide,
diddl
Avatar de l’utilisateur
diddl
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Dim Fév 27, 2005 15:23 pm

Re: malware - fllash payer - defifoot

Messagede stand by me » Ven Déc 12, 2014 0:10 am

Normalement Avast bloque cette page.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: malware - fllash payer - defifoot

Messagede ricobaggio » Ven Déc 12, 2014 10:26 am

bonjour idem pour moi depuis hier connection impossible avec cette page j'ai pourtant un antivirus"bitdefender!!!!
Avatar de l’utilisateur
ricobaggio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 86
Inscription: Lun Nov 30, 2009 23:31 pm

Re: malware - fllash payer - defifoot

Messagede celtibus » Ven Déc 12, 2014 11:35 am

Moi j'ai eu le soucis hier chez moi, cela m'indiquait aussi que mon flash devait etre mis a jour

J'ai été dans mes modules firefox et cela me le disait aussi.

J'ai été sur le site d'adobe pour mettre à jour mon plugin et après installation plus aucun problème sur defifoot ni sur les autres sites qui ont des petites animations flash
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: malware - fllash payer - defifoot

Messagede celtibus » Ven Déc 12, 2014 11:37 am

et sinon si comme moi vous êtes au taf et que vous pouvez pas faire la MAJ, normalement au milieu de l'ecran moi j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre je la ferme avec la croix ce qui m'envoie sur la page d'installation flash et je fais juste un revenir en arrière sur le navigateur et ça me donne la page defifoot auquelle je peux me connecter sans soucis
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: malware - fllash payer - defifoot

Messagede jakomano » Ven Déc 12, 2014 12:21 pm

celtibus a écrit:et sinon si comme moi vous êtes au taf et que vous pouvez pas faire la MAJ, normalement au milieu de l'ecran moi j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre je la ferme avec la croix ce qui m'envoie sur la page d'installation flash et je fais juste un revenir en arrière sur le navigateur et ça me donne la page defifoot auquelle je peux me connecter sans soucis


Ca me rebloque quand je me reconnecte
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron