joueur NPA 95 roue de noel

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: joueur NPA 95 roue de noel

Messagede bestof » Mar Déc 16, 2014 23:12 pm

bonjour,
j'ai vu sur la news qu'a partir de ce 16/12, on pouvais A partir de ce jour à 16H, vous pouvez désormais gagner 2 fois les lots en tunes (ou euros), les vedettes, les crédits ou encore le Pack Gold !
j'ai donc fais tourner un peux, c'est légitime,
j'ai gagné un joueur npa 95, lot que j'ai déjà eu, et la roue m'indique vous avez déjà obtenu ce gains, j'ai encore rien compris ou c'est un bug
merci les amis
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: joueur NPA 95 roue de noel

Messagede grels » Mar Déc 16, 2014 23:37 pm

tu n'as rien compris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: joueur NPA 95 roue de noel

Messagede Sebastiien » Mar Déc 16, 2014 23:49 pm

Il ne fut pas le seul à ne pas avoir compris Ridicule vraiment , ridicule :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: joueur NPA 95 roue de noel

Messagede Moogly » Mar Déc 16, 2014 23:56 pm

bestof a écrit:bonjour,
j'ai vu sur la news qu'a partir de ce 16/12, on pouvais A partir de ce jour à 16H, vous pouvez désormais gagner 2 fois les lots en tunes (ou euros), les vedettes, les crédits ou encore le Pack Gold !
j'ai donc fais tourner un peux, c'est légitime,
j'ai gagné un joueur npa 95, lot que j'ai déjà eu, et la roue m'indique vous avez déjà obtenu ce gains, j'ai encore rien compris ou c'est un bug
merci les amis



Les joueurs ne font pas partis des lots pouvant être gagné deux fois ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: joueur NPA 95 roue de noel

Messagede bestof » Mer Déc 17, 2014 22:35 pm

salut,
merci les modos,
j'ai cru que les vedettes, c'étais les joueurs ! no problemo
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: joueur NPA 95 roue de noel

Messagede schoun » Mer Déc 24, 2014 13:54 pm

Salut !

Petite question : est-ce qu'on peut se plaindre de la mauvaise répartition des niveaux de notre joueur NPA 95 ?

L'AT que j'ai demandé : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=15264312 :arrow: 95 en tacle, 76 en contrôle :hum:
Le BC que j'ai demandé : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=15271580 :arrow: 96 en tacle, 79 en driblle :hum:

C'est sympa mais bon, ça fait des joueurs énormes qui en fait ne sont pas super intéressants à leur poste........
Skoun : Estudiantes - Liga 1 Hoolantine Confederacíon 11
Avatar de l’utilisateur
schoun
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 176
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 15:13 pm
Localisation: La belle Gique :)

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités