probleme de visu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

probleme de visu

Messagede el soch » Lun Oct 13, 2014 12:42 pm

salut
je rajoute un post ici. j en ai deja mis un dans le sujet "probleme de visu" mais je n ai pas de reponses
donc voila, depuis la recente mise en place de nouveautés comme la pyramide, ma visu debloque completement
au debut, je n avais carrement plus acces a la visu. j ai desinstallé java et reinstallé la version la plus recente.
maintenant, je ne peux voir qu une mi temps. il n y a pas de son et apres la mi temps, l image se fige et je ne peux pas voir la suite du match
que faire?
merci
Avatar de l’utilisateur
el soch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 11, 2014 21:50 pm

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron