La prochaine saison démarrera le 29/09/2014

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: La prochaine saison démarrera le 29/09/2014

Messagede McManu » Lun Sep 29, 2014 15:06 pm

Bonjour,

Petite question technique concernant les retraites déjà annoncées : c'est bien la date de retraite qui va s'appliquée (qui est bonne) ? Je précise : y a t-il un risque de voir tous les joueurs en rouge partir en retraite au basculement de saison le 1er octobre ?
Avatar de l’utilisateur
McManu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Dim Juil 21, 2013 12:22 pm

Re: La prochaine saison démarrera le 29/09/2014

Messagede VySe » Lun Sep 29, 2014 19:39 pm

Moi quand je clique sur mes joueurs en rouge, les dates coincident avec ce qui est prévu à la base.

Partent le 2 octobre :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12895809
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12895809
Part le 7 décembre :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13844818

Je pense que vu que la fin de saison est un peu "précipité" (on n'a même pas une intersaison de 3 jours !), Stef a été obligé d'annoncer les retraites de la saison d'après avant même le début de la saison suivante.
Du moment que les dates de départ n'ont pas été modifié, moi ça ne me dérange pas ;-) Au contraire, pouvoir rempiler pour une nouvelle saison un jour et demi (mon match se joue ce soir 21h) la fin de la saison d'avant, j'en suis le premier enchanté :P
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: La prochaine saison démarrera le 29/09/2014

Messagede McManu » Lun Sep 29, 2014 22:27 pm

Oui, moi aussi, les dates coïncides.
Je posais juste la question pour être sûr.
Si ce sont les dates qui actent les départs, ça me va (pis que ça m'aille ou pas, c'est le fonctionement normale du jeu! ;) ).

Si au final, tous les joueurs en rouge partent en retraite après demain,je voudrais juste le savoir avant, surtout du fait que, dans deux de mes équipes, cela influe sur deux joueurs qui ont acquis la formation de formateur mais que j'ai gardé dans mon efectif, et qui doivent le rester jusqu'à la fin de saison prochaine.

C'est tout ! :)
Avatar de l’utilisateur
McManu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Dim Juil 21, 2013 12:22 pm

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron