probleme engagement staff

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

probleme engagement staff

Messagede wesh wesh » Lun Aoû 04, 2014 14:49 pm

hello
est il possible de rectifier les bugs svp :evil: :evil: :evil:
je m explique je met un joueur en formation marc assin http://www.defifoot.com/modules/staff/f ... aff=941763

je le forme deux mois formation finie niveau 96 forme en 15 jours super pour un formateur :ban1:
voila j attend un peu que mon jeune capotes finisse sa formation et hop je met en vente un autre formateur npa 93 forme en 16 jours pour liberer une place

3 minutes mon staff est acheté :lol: cool je m empresse d embaucher mon nouveau formateur
et surprise :shock: :shock: :shock: mon staff a un niveau 94 formant en 17 jours
voila seule la formation me retient sur ce jeu et on me prive de 2 jours

j aimerais avoir des explications de la part des grandes instances de la ffd ( federation francaise defifoot ) :lol: et notemment du president
puis je recuperer mon staff npa 96 comme convenu merci

car ca commence a me saouler je reste poli respectueux et il y a toujours un truc qui va pas :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4462
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: probleme engagement staff

Messagede wesh wesh » Mar Aoû 05, 2014 17:27 pm

hello
il y aurait il une personne qui puisse me repondre svp
je pense a stef ou a un modo
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4462
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: probleme engagement staff

Messagede dinn » Mer Aoû 06, 2014 8:23 am

Ah oui la c'est un scandale :shock:

Ton truc est inverifiable pour un modo,on ne peut rien faire pour toi sur ce coup.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dinn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 495
Inscription: Mar Sep 23, 2008 20:40 pm

Re: probleme engagement staff

Messagede greg 21 » Ven Aoû 08, 2014 12:59 pm

Salut wesh,
Tout d abord tu dois savoir ceci pour la formation des staffs donc de joueur à staff
:arrow: Le niveau indiqué est à titre indicatif qui n est pas le npa définitif. C'est une estimation de ce qu'il pourrait atteindre en tant que staff par rapport à son niveau actuel en tant que joueur qu on appelle le NPA et non le NPV.
Si la durée est de 15jours c est qu il avait 10 etoiles avec rigueur et régularité ainsi qu un bon npa de départ

En général il y a perte de 2 points environs quand il devient définitivement staff et le décompte en jour se fait par demies étoiles et il y a aussi les caractéristiques qui rentrent en jeu

Je peux me tromper mais c est que j ai pu observé :hum:


Wesh 15J ou 17j c est la même chose quand tu anticipes le taquets à l avance.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: probleme engagement staff

Messagede wesh wesh » Ven Aoû 08, 2014 19:47 pm

hello
merci dinn et greg pour les infos
merci d avoir repondu aussi vite
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4462
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron