BUG Attratictivité ?

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

BUG Attratictivité ?

Messagede jakomano » Sam Juil 26, 2014 14:04 pm

Bonjour,

Mon souci est le suivant : je souhaitais tenter d'obtenir les joueurs de palier 3 (18 000 pts d'attractivité), et je n'en ai pas la possibilité, alors que mon attractivité est à 20182.

Image

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=149679

D'avance Merci ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: BUG Attratictivité ?

Messagede VySe » Sam Juil 26, 2014 14:19 pm

J'ai la flemme de screen, mais regarde le tableau de droite (que tu as supprimé dans ton screen)

Relève l'épreuve bonus pour débloquer des joueurs !
L'attractivité à ton club te permet de participer aux épreuves bonus pour gagner des super joueurs

Actuellement l'attractivité de tes infrastructures (sans les vedettes) est de 49950 points.


Tu dois avoir une ou deux vedettes qui montent l'attractivité mais qui ne sont pas compter pour les joueurs bonus.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: BUG Attratictivité ?

Messagede federer52 » Sam Juil 26, 2014 14:45 pm

oui, les 20182 incluent tes vedettes (3 équivalant à 27/10), tu dois être à 16818 et pas 18000

(ps: je comprends que tu n'aies pas encore donné mon pseudo à un de tes joueurs, faut (au moins) attendre le palier 5 :-) )
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: BUG Attratictivité ?

Messagede jakomano » Sam Juil 26, 2014 15:04 pm

Ha ok, c'est donc de la faute à Juzedevil, Chour et Lord Casa :lol:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités