debut de saison encore retardée

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: debut de saison encore retardée

Messagede Taulio » Ven Juil 25, 2014 11:17 am

stand by me a écrit:Je suis moi-même plus ou moins bénévole (je suis d'ailleurs en train de concevoir un petit programme sur les probabilités de scores...), je ne reproche rien aux bénévoles.

On doit confier une bécane comme défifoot à des gens sérieux qui maîtrisent leur sujet, pourquoi pas une boîte privée. Là, c'est comme si un garagiste gérait sa propre marque de voiture...


ça te dit pas de racheter le jeu à stef ?
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Avatar de l’utilisateur
Taulio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 17:36 pm
Localisation: ORLEANS

Re: debut de saison encore retardée

Messagede simonpat » Ven Juil 25, 2014 11:33 am

C'est compliqué d'acheter qqch qui n'est pas en vente...
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: debut de saison encore retardée

Messagede VySe » Ven Juil 25, 2014 11:40 am

Je suis venu sur le forum avec l'intention de créer un sujet pour me plaindre mais je constate que je ne suis pas le seul à vouloir râler un peu. :hum:

Huit jours d'intersaison, pour ma part. Huit jours + à peu près trois jours de délais pour jouer le premier match, ce qui fait 11 jours à s'ennuyer sans aucun match. Pour peu qu'on ait jouer la J18 de la saison d'avant en avance, on arrive facilement à plus ou moins une moitié de mois sans match officiel. Est-ce que vous croyez que le manager moyen va avoir la patience d'attendre 15 jours pour commencer à réellement s'amuser ? :evil:

Si vous voulez fidéliser les nouveaux arrivants sur le jeu, il va falloir corriger ce genre d'erreur avant même de songer à faire des nouveautés comme la pyramide.
ça sert à quoi de rajouter des choses sur des fondations complètement bancal ?
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: debut de saison encore retardée

Messagede dinn » Ven Juil 25, 2014 11:40 am

Sporteo est a vendres

5 rue de Stockholm 34350 Vendres.

:mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dinn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 495
Inscription: Mar Sep 23, 2008 20:40 pm

Re: debut de saison encore retardée

Messagede jakomano » Ven Juil 25, 2014 11:43 am

VySe a écrit:Je suis venu sur le forum avec l'intention de créer un sujet pour me plaindre mais je constate que je ne suis pas le seul à vouloir râler un peu. :hum:

Huit jours d'intersaison, pour ma part. Huit jours + à peu près trois jours de délais pour jouer le premier match, ce qui fait 11 jours à s'ennuyer sans aucun match. Pour peu qu'on ait jouer la J18 de la saison d'avant en avance, on arrive facilement à plus ou moins une moitié de mois sans match officiel. Est-ce que vous croyez que le manager moyen va avoir la patience d'attendre 15 jours pour commencer à réellement s'amuser ? :evil:

Si vous voulez fidéliser les nouveaux arrivants sur le jeu, il va falloir corriger ce genre d'erreur avant même de songer à faire des nouveautés comme la pyramide.
ça sert à quoi de rajouter des choses sur des fondations complètement bancal ?


Au fait Vyse, on les a quand nos packs gold ? :mrgreen:

:porte:


On va dire que ele point positif est que cela laisse plus de temps pour chercher et paufiner une tactique avant le début du championnat ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: debut de saison encore retardée

Messagede VySe » Ven Juil 25, 2014 11:46 am

Ecoute, j'ai transmis. J'ai fait ma part de boulot comme on dit. ;-)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: debut de saison encore retardée

Messagede Lefou29 » Ven Juil 25, 2014 11:46 am

Tout va rentrer dans l'ordre rapidement... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: debut de saison encore retardée

Messagede Sebastiien » Ven Juil 25, 2014 11:47 am

Lefou29 a écrit:Tout va rentrer dans l'ordre rapidement... ;-)

Merci pour cette réponse Lefou.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: debut de saison encore retardée

Messagede dinn » Ven Juil 25, 2014 11:56 am

jakomano a écrit:
VySe a écrit:Je suis venu sur le forum avec l'intention de créer un sujet pour me plaindre mais je constate que je ne suis pas le seul à vouloir râler un peu. :hum:

Huit jours d'intersaison, pour ma part. Huit jours + à peu près trois jours de délais pour jouer le premier match, ce qui fait 11 jours à s'ennuyer sans aucun match. Pour peu qu'on ait jouer la J18 de la saison d'avant en avance, on arrive facilement à plus ou moins une moitié de mois sans match officiel. Est-ce que vous croyez que le manager moyen va avoir la patience d'attendre 15 jours pour commencer à réellement s'amuser ? :evil:

Si vous voulez fidéliser les nouveaux arrivants sur le jeu, il va falloir corriger ce genre d'erreur avant même de songer à faire des nouveautés comme la pyramide.
ça sert à quoi de rajouter des choses sur des fondations complètement bancal ?


Au fait Vyse, on les a quand nos packs gold ? :mrgreen:

:porte:


On va dire que ele point positif est que cela laisse plus de temps pour chercher et paufiner une tactique avant le début du championnat ;-)


Ce week end tout le monde aura son pack comme promis
Je vais contacter chaque vainqueur.
;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dinn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 495
Inscription: Mar Sep 23, 2008 20:40 pm

Re: debut de saison encore retardée

Messagede jakomano » Ven Juil 25, 2014 11:58 am

VySe a écrit:Ecoute, j'ai transmis. J'ai fait ma part de boulot comme on dit. ;-)


C'était pour te charrier ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron