Changement d'âge lors du passage de joueur en staff

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Changement d'âge lors du passage de joueur en staff

Messagede nives » Mer Juil 16, 2014 12:11 pm

Bonjour,

La fin de saison arrivant, je viens de transformer en staff un de mes joueurs (Sullivan Hantono).
Il avait 35 ans bien tassé, tout est normal jusque là, sauf que je viens de voir que maintenant il a 36 ans et 18 jours... Et ce en 10 minutes...
C'est pas grand chose, il a dû prendre une centaine de jours d'un coup, mais il y a quand même un truc qui a buggé...

@+ nives
Avatar de l’utilisateur
nives
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 253
Inscription: Dim Sep 25, 2005 18:59 pm

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités