Enchere sur un joueur

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Enchere sur un joueur

Messagede neal512 » Mar Juil 15, 2014 15:11 pm

Bonjour à tous;
Voici le lien de mon équipe : http://defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=91434
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mes offres aux enchères n'apparaissaient pas, ou apparaissaient trop tard; je m'explique :
Je trouve un joueur intéressante, je fais une offre et celle ci est enregistrée (jusqu'ici tout va bien); or, quand je me rend sur "suivi des transferts", l'offre n’apparaît tout simplement pas, et je me fais doubler par d'autres managers qui surenchérissent, puisque même la leur n’apparaît pas, ou met deux à trois jours pour être visible.
Cela m'est arrivé à quatre reprises ces derniers temps, je me retrouve dans l'impossibilité de recruter à moins que personne ne vienne concurrencer.
Le plus surprenant étant que pour voire si mon offre est la meilleure du moment, je refais une offre sensiblement supérieure à celle que j'ai faite en premier (partant du principe que l'on ne peut enchérir à un prix plus bas que la meilleure offre) et bein, rien n'y fait.
Si vous avez des conseils, je suis preneur, car je suis sur une offre, et ça me fait pareil !!!
Have fun.
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Enchere sur un joueur

Messagede Boutchh » Mar Juil 15, 2014 15:36 pm

Salut
Les enchères sont mises à jour à minuit, entre temps elles ne sont pas visibles ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Enchere sur un joueur

Messagede neal512 » Mar Juil 15, 2014 17:33 pm

Merci pour ta réponse Boutch, et dire que depuis tout ce temps, ce n'est que maintenant que je me rends compte :mrgreen:
j'en profite alors si tu le permets pour poser une dernière question , :
J'ai fait une offre à un jouer dont le transfert est sensé être clôturé aujourd'hui. Se basant sur ce que tu m'as dit, je ne pourrais voir les offres des concurrents qu'à partir de minuit. Le cas échéant, comment surenchérir si le transferts est bouclé à minuit? le hasard entre en ligne de compte? ou faut-il mettre la gomme sur les montants? A moins que je ne sois totalement largué, et que je n'ai pas tout à fait assimilé le mode de fonctionnement des transferts.
Désolé pour toutes ces questions, c'est juste que j'aimerais renforcer mon effectif, et que c'est frustrant de se faire doubler à chaque fois.
Have fun.
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Enchere sur un joueur

Messagede jay_dro » Mer Juil 16, 2014 10:44 am

Salut,
les enchères sont en partie cachée.
Tu ne peux savoir si quelqu'un a mis plus que toi sur une enchère.
Le but est que chaque manager estime à combien il veut le joueur en fin de compte.
C'est aussi pour éviter que les plus riches et les connectés 24/24 ne remportent toutes les enchères.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Enchere sur un joueur

Messagede neal512 » Mer Juil 16, 2014 12:52 pm

jay_dro a écrit:Salut,
les enchères sont en partie cachée.
Tu ne peux savoir si quelqu'un a mis plus que toi sur une enchère.
Le but est que chaque manager estime à combien il veut le joueur en fin de compte.
C'est aussi pour éviter que les plus riches et les connectés 24/24 ne remportent toutes les enchères.



Un énorme merci pour ces éclaircissements :P
C'est en effet plus équitable, et ça permet de laisser une chance à chaque manager....... faudra juste que je fasse plus le crevard sur la dernière ligne droite, maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne.
Encore merci à toi et à Boutch pour vos réponses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités