Infrastructures

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Infrastructures

Messagede Kimi_McLaren » Mar Juil 15, 2014 11:40 am

Salut à tous!

Ce n'est pas trop un bug, c'est presque une idée générale et presque un cri à l'aide! :D

La saison passée j'étais en L1, j'ai amélioré mes infrastructures et je suis immédiatement redescendu. Maintenant je me retrouve avec des infrastructures de niveau L1 que je n'arrive pas à réparer vu que je suis en L2. Pourquoi ne pas y intégrer une possibilité de détruire un niveau d'infrastructure? Ou comment puis-je faire afin de ne pas perdre autant d'attractivité?

Merci de vos réponses et/ou de changer ce topic de places si vous le trouvez complètement à l'ouest!

Kimi
Avatar de l’utilisateur
Kimi_McLaren
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Juin 17, 2010 16:55 pm

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités