Changement de conf et coupe

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Changement de conf et coupe

Messagede flokk » Mar Mai 20, 2014 11:14 am

Bonjour,
je poste ça ici, mais il ne s'agit probablement pas d'un bug, juste d'un point à soulever.
J'ai pris une place dans une nouvelle confédération en début de saison, avant la première journée (en L3 suite à un souci géré comme il a pu par dinn, encore merci à lui).

Et c'est la 2e fois que je constate que lorsqu'on remplace un club, même avant la première journée, on prend sa place en championnat mais pas en coupe.
Je peux comprendre pour ce qui est des coupes challengers et champions, où la qualif se mérite.
Mais pour la coupe nationale ou toutes les équipes sont qualifiées ça me parait moins logique.

On se retrouve avec des équipes fantômes en coupe alors que des managers actifs sont arrivés à leur place.

Serait-il possible d'y faire quelque chose??? (et dans mon cas de jouer au moins une compétition contre des équipes de NPA équivalent cette saison :mrgreen: ).

Merci.


PS: j'ai pris la place de munich 1860 dans la L3 hoolantine conf 25
http://www.defifoot.com/coupe/coupedirecte.php?id=99944
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... equipe=825
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Changement de conf et coupe

Messagede jay_dro » Mar Mai 20, 2014 12:34 pm

Bonjour,
En fait, c'est assez difficilement réglable.
Il se trouve que les calendriers sont faits au lancement de la saison. Tout étant assez indépendant.
Tout comme les coupes challengers et champions, on ne peut pas vraiment revenir sur les calendriers. :roll:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Changement de conf et coupe

Messagede flokk » Mar Mai 20, 2014 12:45 pm

dinn m'a expliqué ça par MP.
Je comprends bien le problème, pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités