bug dans les équipes de championnat

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: bug dans les équipes de championnat

Messagede seryt » Dim Mai 18, 2014 13:17 pm

jack le havrais a écrit:Salut à tous ,

Effectivement,j'ai été absent les 3 dernières journées de championnat car mon ordi était en panne. Mais je ne pense pas que ce soit une excuse pour virer un manager des ses championnats. Avec 2 de mes équipes , je termine champion de L1. Cette saison , au lieu de jouer ligue des champions et World cup , je me retrouve à disputer le championnat de L2 (parce qu'il y avait de la place sinon ce serait L3 ou L4). Outre le manque à gagner pour mes clubs, c'est une frustration sur le plan ludique que de ne pouvoir se confronter aux autres managers champions également de leur championnat. J'ai un pack gold valable jusqu'en 2015 et une carte supporter idem . je suis sur le jeu depuis plus de 5 années et je trouve inadmissible ce qui vient de se passer , d'autant plus que les managers de L2 qui ont été promus ne sont pas forcément contents car leur équipe n'est pas prête pour jouer le niveau de la L1 ! Après celà , ne vous étonnez pas de perdre des joueurs ! pour ma prt , je vais jouer cette nouvelle saison sans aucune motivation et j'aviserai à la fin de mon pack gold , la suite à donner à ce jeu .
Bonne saison à tous !

tu saisk c'est connu depuis longtemps que si tu te met en vacances peu avant la nouvelle saison, tu te feras virer. Mais résoudre ce problème ne semble pas être une priorité....
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: bug dans les équipes de championnat

Messagede dinn » Dim Mai 18, 2014 13:48 pm

En mode vacances,tu ne te fais pas ejecter il me semble :hum:

C'est uniquement que tu es inactif.
Et ceci est logique.....afin de remplir les ligues au maximum!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dinn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 495
Inscription: Mar Sep 23, 2008 20:40 pm

Re: bug dans les équipes de championnat

Messagede seryt » Dim Mai 18, 2014 16:47 pm

dinn a écrit:En mode vacances,tu ne te fais pas ejecter il me semble :hum:

C'est uniquement que tu es inactif.
Et ceci est logique.....afin de remplir les ligues au maximum!

l'inactivité ne tient pas compte du mode vacances. en tout cas c'est pas moi qui le dit, c'est les au moins 4-5 managers qui étaient en vacances et qui se sont fait ejectés qui le disent ;)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: bug dans les équipes de championnat

Messagede adriano75 » Lun Mai 19, 2014 9:03 am

ca devient n'importe quoi ce jeu...entre des modos qui se prennent pour Dieu, et des managers qui se font ejecter en deux secondes, je trouve ca pas tres correct, surtout pour les "anciens".
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: bug dans les équipes de championnat

Messagede dinn » Lun Mai 19, 2014 9:34 am

Pour l'ensemble de ton oeuvre,je ne pense pas que les modos ont de lecon a recevoir de toi adriano ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dinn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 495
Inscription: Mar Sep 23, 2008 20:40 pm

Re: bug dans les équipes de championnat

Messagede adriano75 » Lun Mai 19, 2014 10:02 am

nous sommes sur un forum d'échange, il me semble que chacun a le droit de s'exprimer. Et vu le nombre de messages de plaintes pour des santions appliquées sans réel motif (ne venant pas de moi), mon message ne me semble pas déconnant. et puis Dinn tu es mignon, mais il ne me semble pas avoir de probleme.

Des qu'on émet une critique, ou un avis qui ne plait pas, on se fait bacher directement, je trouve pas ca normal. les décisions sans discussions, ca va deux minutes.
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: bug dans les équipes de championnat

Messagede dinn » Lun Mai 19, 2014 10:39 am

A partir du moment ou tu remets en cause une personne ou comme ici un groupe de personne,ne t'etonnes pas qu'ils y repondent ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dinn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 495
Inscription: Mar Sep 23, 2008 20:40 pm

Re: bug dans les équipes de championnat

Messagede adriano75 » Lun Mai 19, 2014 10:44 am

heureusement vu que c'est un échange.

J'ai pas pu me connecter pdt 1 semaine pour cause de non connexion à l'étranger, heureusement que je me suis reconnecté lors de la derniere journée, je ne connaissais pas cette "regle" de relégation si on est inactif quelques jours...
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: bug dans les équipes de championnat

Messagede zorro68 » Mer Mai 21, 2014 4:24 am

c est pour les 10 derniers jours de championnat enfin si t es absent et cette regle se fait depuis plusieurs année meme lol :rofl:
mais si tu te mets en vacances je sais pas
Avatar de l’utilisateur
zorro68
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Lun Fév 18, 2013 22:47 pm

Re: bug dans les équipes de championnat

Messagede zorro68 » Mer Mai 21, 2014 4:30 am

jack t es un bon manager et tu merites pas cela donc si tu veux je t offre ma place en ligue 1
je prefere cela que te voir partir :lol:
Avatar de l’utilisateur
zorro68
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Lun Fév 18, 2013 22:47 pm

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités