Problèmes qualification challenger imcompréhensible

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Problèmes qualification challenger imcompréhensible

Messagede kerfri » Ven Mai 16, 2014 22:25 pm

Voilà, se soir je regardai les différents qualifiés aux coupes ldc et challenger et surprise! le 5è de L2 qualifié en challenger (normal puisque lorsqu'une L1 du top 3 gagne la coupe de pays se n'est pas le 6è de L1 mais le 5è de L2!), puis je vois que aussi le 6è de L2 est qualifié aussi! pourquoi? car en L3 le 1er n'est pas inscris en compétition et le 2è pas d'équipe et le pompon s'est que le dernier(!) de la L1 en conf 45 est aussi qualifié en challenger de ce fait. Donc finir 6è de L1 ne sert à rien car terminer 10è et descendre rapporte plus du fait que la L3 n'est composé que d'ordinateurs. Vive la logique de Défifoot même si certaines nouveautés sont bonnes il faudrait corriger les bugs aussi (plus facile à dire qu'à faire^^)
Amicalement Kerfri


J'ai compris que le 57 de L2 est prioritaire sur le 6è de L1 mais faut pas pousser avec le 67 de L2 et le dernier de La L1!^^ même si on remplace les 2ers de L3 certes mais là celà pousse à finir dernier de L1 pour se qualifier en challenger et remonter en L1 après pour les points manager se que je trouve nul pour ma part et il y a donc meilleur avantage de jouer en L2 pour se qualifier à une coupe. Il y a quand un bug pour les places de qualification^^ :hum:
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
Avatar de l’utilisateur
kerfri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 138
Inscription: Dim Sep 11, 2011 15:31 pm
Localisation: Rennes

Re: Problèmes qualification challenger imcompréhensible

Messagede kerfri » Lun Mai 19, 2014 18:24 pm

Aucunes réponses d'admin? au moins pour la prochaine maj réparer cette erreur de qualifier le 10è de L1 en challenger!
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
Avatar de l’utilisateur
kerfri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 138
Inscription: Dim Sep 11, 2011 15:31 pm
Localisation: Rennes


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron