problème nombre de matchs joués prêts

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: problème nombre de matchs joués prêts

Messagede simonpat » Jeu Avr 24, 2014 22:44 pm

Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de changement de conf?
J'ai prêté mes joueurs à Alinea lorsqu'il était en 22.

Ce joueur n'a pas entre 35 et 40 en xp à 16 ans. Est ce un unique contre exemple de la vérité que tu énonces?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13993177

Je vous dis que j'ai vérifié et que mes joueurs n'ont pas gagné l'xp qu'ils auraient du gagner.
Plutôt que d'essayer de trouver la solution (irréelle ou inventée pour le moment) pour essayer de démontrer que je mens, peut on répondre à mon problème?

A l'avance Merci,
cordialement
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: problème nombre de matchs joués prêts

Messagede greg 21 » Ven Avr 25, 2014 10:21 am

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13993177 est un joueur ayant certains taquets hauts avec le pression et l expérience en plus.
En 1 match , impossible d avoir ces stats
Je t en présente un autre issu de mon centre de formation et affirmant mes dires avec 0 match http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=14276911

Je confirme les choses d avant sur l expérience et ces points que je t avais présenté.

Après,comme je t aies dit je n ai pas suivi ton joueur, tu es le seul et l unique à savoir ce qu il se passe avec Stef qui a accès à la base de donnée pour pouvoir te dire le contraire .
Dernière édition par greg 21 le Ven Avr 25, 2014 12:06 pm, édité 3 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: problème nombre de matchs joués prêts

Messagede adndanosaur » Ven Avr 25, 2014 10:40 am

Je ne réponds pas à Simonpat en particuliers, mais plus généralement, à titre informatif et à titre personnel.

Je confirme que les connaisseurs les plus fins du jeu considèrent que l'expérience attendue d'un joueur nouvellement créé (16 ans et 0 jours) atteint une valeur comprise entre 30 et 40 points.
Il n'y a aucune source écrite pour le vérifier mais Stef n'a jamais contredit cela lors des échanges sur ce sujet.
Je confirme aussi que certains jeunes dépassent ces valeurs, voir cet autre exemple : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=14476186
Pour ma part, j'ai toujours considéré cela comme un bug qui est très mineur et n'est absolument pas bloquant.

Pour mémoire, cela fait belle lurette que Stef ne traite plus les bugs non bloquants même si, dans le fond, rien ne lui interdirait de le faire.
Dernière précision, je confirme que Stef est le seul techniquement à pouvoir agir sur ce type de problématique.
Avatar de l’utilisateur
adndanosaur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 429
Inscription: Mar Mar 03, 2009 20:43 pm

Re: problème nombre de matchs joués prêts

Messagede simonpat » Ven Avr 25, 2014 15:31 pm

Donc, une question: qui est derrière le support?
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: problème nombre de matchs joués prêts

Messagede simonpat » Ven Avr 25, 2014 17:00 pm

Tout de même, a l'heure ou le jeu cherche un nouveau souffle, laisser traîner des bugs est anormal.
Dois je conclure que mon problème ne sera pas traité?

J'ai vu par ci par la le clonage de joueurs.
Peut être serait possible de cloner ces deux joueurs en leur ajoutant l'xp qu'ils n'ont injustement pas gagné?
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: problème nombre de matchs joués prêts

Messagede greg 21 » Sam Avr 26, 2014 14:21 pm

simonpat a écrit:Tout de même, a l'heure ou le jeu cherche un nouveau souffle, laisser traîner des bugs est anormal.
Dois je conclure que mon problème ne sera pas traité?

J'ai vu par ci par la le clonage de joueurs.
Peut être serait possible de cloner ces deux joueurs en leur ajoutant l'xp qu'ils n'ont injustement pas gagné?

Ce beug sur les points élevés de pression et d expérience avantagent le manager donc c est pas anormal( c est pour ça qu il est dit " mineur avantageant").

Pour ton souci , contacte le support.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: problème nombre de matchs joués prêts

Messagede simonpat » Sam Avr 26, 2014 17:18 pm

C'est fait Greg.
Mais le support me dit de venir ici...

Pour le bug dont vous parlez toi et adn, ce n'est pas l'objet initial de mon problème.
Je répondais a coudbol qui se trompait concernant deux points : je n'ai pas prêté mes joueurs a alinéa lorsqu'il était dans une autre conf ET tous les joueurs n'ont pas entre 30 et 40 d'xp a 16 ans.

C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait que ton explication ne tenait pas la route Greg.
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: problème nombre de matchs joués prêts

Messagede coudbol » Sam Avr 26, 2014 18:25 pm

simonpat a écrit:C'est fait Greg.
Mais le support me dit de venir ici...

Pour le bug dont vous parlez toi et adn, ce n'est pas l'objet initial de mon problème.
Je répondais a coudbol qui se trompait concernant deux points : je n'ai pas prêté mes joueurs a alinéa lorsqu'il était dans une autre conf ET tous les joueurs n'ont pas entre 30 et 40 d'xp a 16 ans.

C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait que ton explication ne tenait pas la route Greg.


Je t'accorde mon erreur sur le niveau d'expérience des 16 ans ( d'ailleurs je ne l'avais pas affirmé, j'avais précisé " sauf erreur de ma part" ).
Il n'empêche que les joueurs de 16 ans > 40 exp sont rares.
Admettons que tes 2 joueurs soient des "raretés ". :roll:
( Il faut bien l'admettre, sinon ton histoire tombe à l'eau, comme Greg te l'a démontré.)

Pour le second point, je n'ai pas dit que tu avais prêté tes joueurs à Alinéa dans une autre conf.
J'ai dit que Alinéa ayant changé de conf, il est normal ( pas de bug ) que la fiche de ton effectif ne mentionne plus les matchs joués en conf 22. puisqu'elle a commencé a incrémenter les matchs joués en conf 17.
Tout comme les matchs joués en coupe nationale ( par exemple ) disparaissent dès la fin de la compétition sans attendre la fin de saison de ligue.

Par contre, les 9 matchs joués chez Alinéa figurent bien dans la fiche individuelle des 2 joueurs, c'est pourquoi je doute qu'il y ait un bug.
Le système aurait bien pris en compte tous leurs matchs, toutes leurs notes de match, tous leurs buts éventuels mais aurait oublié de les faire progresser en expérience ? :hum:
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: problème nombre de matchs joués prêts

Messagede greg 21 » Sam Avr 26, 2014 18:31 pm

simonpat a écrit:C'est fait Greg.
Mais le support me dit de venir ici...

Pour le bug dont vous parlez toi et adn, ce n'est pas l'objet initial de mon problème.
Je répondais a coudbol qui se trompait concernant deux points : je n'ai pas prêté mes joueurs a alinéa lorsqu'il était dans une autre conf ET tous les joueurs n'ont pas entre 30 et 40 d'xp a 16 ans.

C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait que ton explication ne tenait pas la route Greg.

99% de mon système est correct et mon explication tient la route sauf pour les exceptions.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: problème nombre de matchs joués prêts

Messagede simonpat » Sam Avr 26, 2014 18:54 pm

Greg...
J'explique clairement dans mon premier post que j'ai surveillé la progression de mes joueurs et qu'ils n'ont pas pris les points qu'ils auraient dus prendre.

Tu me dis, toi, que mes joueurs étaient a 35 d'xp, ce qui est faux a 100%.

Donc 0% du système que tu proposes en réponse a mon problème est correct.
Mais je ne t'en veux pas, je souhaite juste que la réponse soit centrée sur mon problème et non sur autre chose.
Je pensais qu'en étant guidé ici par le support, j'aurai eu un peu plus d'écoute et de proposition de solution, plutôt que de pseudos démonstrations tentant de montrer que je mens, faites par des "fins connaisseurs" (ne connaissant pas les exceptions)
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron