Cagnotte des transferts en négatif

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Cagnotte des transferts en négatif

Messagede alexalexo » Sam Mar 08, 2014 9:55 am

Bonjour à tous,

C'est sans doute normal et je n'ai certainement pas compris quelque chose, mais je pose quand même la question.
Le mercredi 06/03, j'ai reçu une importante somme (6 750 Mt) pour un joueur que j'avais mis aux enchères (http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11745910), ce qui a porté le total de ma cagnotte de transferts à 11 691 Mt.
Le lendemain, le jeudi 07/03, je suis tombé sur une occasion à ne pas louper et j'ai dépensé la quasi-totalité de cette somme (11 690 Mt) dans une recrue (http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12778792). Logiquement, même si je suis plus un homme de lettres que de chiffres, 11 691 Mt - 11 690 Mt = 1 Mt. Or, je constate aujourd'hui que ma cagnotte des transferts accuse un déficit de 1 365 710 Kt :shock: . En clair, ma cagnotte est vraiment à -1 365 710 Kt.

À moins que j'aie eu des frais dont je ne suis pas au courant (ce qui serait étonnant vu l'importance de la somme), je me demande vraiment où est passé cet argent. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci beaucoup ;-)

Lien de mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=111966
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Cagnotte des transferts en négatif

Messagede seryt » Sam Mar 08, 2014 10:56 am

tu sais que si tu enchéris sur un joueur après le premier jour, il y a des frais de transferts ? sinon, si tu reverses une certaine partie de ton bénéfice journalier sur ta cagnotte (mettons 50%) et que tu était en déficit ce jour là, peut être une partie de ce déficit (50ù) est allé sur ta cagnotte
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Cagnotte des transferts en négatif

Messagede alexalexo » Sam Mar 08, 2014 11:10 am

Oui, mais si j'avais proposé un montant supérieur à ma cagnotte avec les frais de transfert, l'opération aurait été impossible (quand ça arrive, un message s'affiche -"vous n'avez pas suffisamment de liquidités" ou quelque chose dans le genre-). Et ma trésorerie n'était pas en déficit. Elle est à 402 615 Kt, comme le jour au j'ai reçu les 6 750 Mt.

Les modos n'ont pas accès à mes comptes (cagnotte et trésorerie) pour voir où se situe le problème ?
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Cagnotte des transferts en négatif

Messagede aow44 » Sam Mar 08, 2014 11:58 am

A mon avis, cela correspond aux frais d'enchères qui sont appliqués après coup. Apparemment, Defifoot ne les provisionne pas au moment où tu enchéris...
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Cagnotte des transferts en négatif

Messagede Lefou29 » Sam Mar 08, 2014 12:07 pm

Il s'agit effectivement des frais de transfert qui s'élèvent à 1402.8 MT en date du 07/03, Aow t'a donné la bonne explication (ils ne sont pas inclus dans l'achat).
Tu trouveras le détail ici: http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... pe_graph=7
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Cagnotte des transferts en négatif

Messagede alexalexo » Sam Mar 08, 2014 12:14 pm

Ah bon, j'ignorais qu'on pouvait être en déficit sur défifoot :shock: . Me voici endetté comme la plupart des clubs IRL.
Mais merci beaucoup à vous ;-) .
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ledingue28 et 1 invité