Impossibilité pour un formateur de former

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Impossibilité pour un formateur de former

Messagede Payet44 » Mer Fév 26, 2014 23:35 pm

Bonjour,
Depuis plusieurs jour il m'est impossible de lancer la formation d'un de mesjeunes lorsque je lance la procédure de formation il est marqué à chauqe fois"Tu as déjà effectué cette action ou tu es resté trop longtemps sur la même page", or je ne suis pas resté longtemps sur la page et cette action n'a pas encore été effectué. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne marche pas ca ne m'était jamais arrivé auparavant.
J'utilise la dernière version de firefox.
Merci d'avance si vous avez la possibilité de régler ce problème!

Payet44 manager de Nantes, le problème concerne la formation de Touchez par Neuer.
Avatar de l’utilisateur
Payet44
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 28, 2012 12:18 pm

Re: Impossibilité pour un formateur de former

Messagede jay_dro » Jeu Fév 27, 2014 11:31 am

Bonjour,
Merci de mettre les liens de ton équipe et des joueurs que tu veux former pour qu'un modo puisse regarder.

Ciao
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Impossibilité pour un formateur de former

Messagede Lefou29 » Jeu Fév 27, 2014 12:07 pm

Bonjour,
Pense effectivement à mettre des liens pour faciliter la recherche. ;-)
Je viens de mettre Touchez en formation "détente", tu as la possibilité d'annuler et de choisir un autre entraînement si tu le souhaites.
Je n'ai rencontré aucun problème pour le faire, quelle est la qualité de ta connexion?
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Impossibilité pour un formateur de former

Messagede Payet44 » Ven Fév 28, 2014 11:10 am

Je n'ai pas de problème de connexion (140 Mb en débit descendant et 40 en montant), je ne comprend pas pourquoi cela ne marchait pas depuis 3 jours, en tout cas merci beaucoup! :)
Avatar de l’utilisateur
Payet44
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 28, 2012 12:18 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron