bug présence de joueur..

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

bug présence de joueur..

Messagede adriano75 » Ven Fév 07, 2014 17:00 pm

Bonjour,

Sur ce match, il est ecrit dans les temps fort, a la 14e et la 18e, que kiyotake frappe des 17-19 metres mais qu'il est gene par 2 defenseurs a chaque fois... Or, quand on regarde la visu du match, on voit que les défenseurs en question sont sur la ligne de but du gardien...

donc peut on m'expliquer comment ces joueurs peuvent "etre à la lutte" avec le tireur alors qu'ils sont a 15m de lui???????c'est pas la premiere fois que je vois ca...et ce n'est pas normal.


voici le lien du match

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=1&mode=
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: bug présence de joueur..

Messagede seryt » Ven Fév 07, 2014 21:21 pm

La visu a l'air extrêmement buggé (affichage des hors jeux etc....) et ne m'a pas l'air très fiable de ce point de vue ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités