pourquoi ai-je été exclu ?

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

pourquoi ai-je été exclu ?

Messagede distelf » Lun Aoû 12, 2013 9:57 am

bonjour, je suis distelf (viellles gloires, L2 hoolantine, chambre 17)
Je suis parti en vacances alors que mon championnat n'était pas encore fini (J17 environ), j'ai fait mes strat en avance... Je me dis que ça passera d'autant que j'étais sûr de monter en L1. Bref, me voici revenu et ô surprise ! je me retrouve sans championnat !!
Je sais que je ne me suis pas déclaré en vacances mais je n'ai fait aucun forfait, la nouvelle saison n'ayant pas démarré ! je ne comprends pas et ça fait chier car j'ai mis 5 saisons à partir de la L3 pour retrouver mes potes de L1 (nives, sanseb etc.)
C'est olympique badboy qui est monté à ma place du coup !
merci de faire quelquechose !

distelf
entraineur du Spartak de Megevand (L1, Galand, chambre n°4) depuis 16 saisons, oui messieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON

Re: pourquoi ai-je été exclu ?

Messagede matpit » Lun Aoû 12, 2013 10:18 am

Tu ne t'était pas mis en mode vacance, c'est la raison pour laquelle, au lancement de la nouvelle saison, tu n'a pas était considéré comme actif (plus d'une semaine sans connexion). Donc tu n'a pas était placé dans ton championnat, pour éviter qu'il y est trop de matchs forfaits dès le début du championnat.
Il n'y a actuellement, aucune place libre dans les L1 (normale, tous les inactifs n'ont pas étaient réintégrés), et comme la J1 a déjà était jouée, je pense qui va être impossible de te réintégrer dans une L1 pour le moment.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: pourquoi ai-je été exclu ?

Messagede aboubakar fc » Mar Aoû 13, 2013 19:25 pm

merci de votre message wi j'aimerais etre reintegre
Avatar de l’utilisateur
aboubakar fc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Lun Nov 05, 2012 22:32 pm

Re: pourquoi ai-je été exclu ?

Messagede distelf » Mer Oct 16, 2013 9:36 am

Bonjour, je viens donc de finir une saison quelconque dans une conf quelconque, est-il possible de revenir en conf 17 hoolantine ou autre ?
Merci !
entraineur du Spartak de Megevand (L1, Galand, chambre n°4) depuis 16 saisons, oui messieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON

Re: pourquoi ai-je été exclu ?

Messagede distelf » Sam Oct 19, 2013 9:29 am

pouvez vous m'intégrer en L2 cornerra ou balonny (plutot balonny svp) en chambre 17 ?
merci de répondre rapidement.
sportivement
distelf
entraineur du Spartak de Megevand (L1, Galand, chambre n°4) depuis 16 saisons, oui messieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron