Bug dans les départs en retraîte

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug dans les départs en retraîte

Messagede lucipone » Lun Fév 27, 2012 22:55 pm

Bonjour Messieurs, j'ai constaté il y a quelques semaines déjà qu'un bug avait lieu au sujet des départs en retraite.
En ce début de saison de nombreuses équipes non pas été affectées par des départs en fin de saison.
J'ai 3 comptes par exemple, et sur mes 3 comptes les départs en retraite sont normaux.
Tandis que par exemple dans une des mes ligues le FC Borrachos (simple exemple) n'est pas concerné par les départs en retraite de certains de ces joueurs.
Et ce n'est pas le seul. J'ai attendu que ce sujet soit soulevé par d'autre managers, mais les managers concernés se sont bien gardés de le dire, hein monsieur tophe42 :mrgreen:
donc il faudrait essayer de régler ces problèmes qui surviendront en cette fin de saison
merci et bon jeu
désolé mon petit Chris mais je t'ai grillé :rofl:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA

Re: Bug dans les départs en retraîte

Messagede Lefou29 » Lun Fév 27, 2012 23:28 pm

C'est un débat qui a déjà eu lieu il me semble, un peu la flemme de chercher le lien.
Puisque tu prends l'exemple de tophe42, il a un joueur de 35 ans et 114 jours, "fabian adriano" qui prendra sa retraite à la fin de sa formation de staff le 09/04/2012.
Lorsqu'un joueur est en formation de staff il continue à faire partie de l'effectif de son équipe jusqu'à la fin de sa formation. Il n'y a pas de bug et tu ne grilles personne.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Bug dans les départs en retraîte

Messagede lucipone » Lun Fév 27, 2012 23:57 pm

Lefou29 a écrit:C'est un débat qui a déjà eu lieu il me semble, un peu la flemme de chercher le lien.
Puisque tu prends l'exemple de tophe42, il a un joueur de 35 ans et 114 jours, "fabian adriano" qui prendra sa retraite à la fin de sa formation de staff le 09/04/2012.
Lorsqu'un joueur est en formation de staff il continue à faire partie de l'effectif de son équipe jusqu'à la fin de sa formation. Il n'y a pas de bug et tu ne grilles personne.


bonsoir lefou29 (j'ai la correction de te saluer moi...)
ok pour fabian adriano, je connais un peu le jeu, et pour les formations staff je pense savoir ce que c'est.
Mais concernant:
-Polo Sanchez 34a339j
-Edouardo Ramirez 34a283j
-Bobby Caldera 34a339j
joueurs bonus, non staff, leur départ devrait s'effectuer à la fin de la saison.
même conf, equipe "giants" mes joueurs du même age avec le même statut eux partent à la retraite
-Juan Esposio 34a255j
-Goran Wallace 34a261j
-Enzo Jheyrou 34a328j

Merci ! :evil:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA

Re: Bug dans les départs en retraîte

Messagede Lefou29 » Mar Fév 28, 2012 0:05 am

J'ai l'habitude que l'on me reprenne ou me contredise mais rarement sur ma correction.
Puisque tu hisse le débat à un haut niveau de civilités, aurais-tu l'amabilité de me citer en face de chaque joueur que tu incrimines le nom du manager correspondant.
D'avance merci
Très amicalement
Lefou
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Bug dans les départs en retraîte

Messagede lucipone » Mar Fév 28, 2012 0:16 am

mais bien sur je pensai avoir été clair mais je n'ai pas dut suffisamment l'être, désolé.
-Polo Sanchez 34a339j
-Edouardo Ramirez 34a283j
-Bobby Caldera 34a339j
ces 3 joueurs sont de FC Borrachos manager tophe42 Ligue n°2527 - Confédération 14
et
-Juan Esposio 34a255j
-Goran Wallace 34a261j
-Enzo Jheyrou 34a328j
ces3 joueurs sont de Giants manager mogilamy ligue n°2527 - Confédération 14
Merci pour tout
Alexandre
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA

Re: Bug dans les départs en retraîte

Messagede Lefou29 » Mar Fév 28, 2012 0:35 am

Je viens effectivement de constater que le départ en retraite de ces joueurs n'est pas "prévu" (ils ne sont pas en rouge et non formables au poste de staff), la saison n'est pas terminée, quid de leur avenir?
Il y a sans doute un bug que seul stef peut réparer, cela ne signifie pas pour autant qu'ils ne partiront pas en retraite. De mon côté je peux les aider à s'éclipser si le problème n'est pas résolu en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Bug dans les départs en retraîte

Messagede lucipone » Mar Fév 28, 2012 0:36 am

ok parfait merci :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA

Re: Bug dans les départs en retraîte

Messagede lucipone » Lun Mar 26, 2012 10:32 am

bonjour, juste un petit message pour relancer les départs en retraite. ils ne sont toujours pas prévu pour de nombreux managers.
pouvez vous en parler aux personnes pouvant gérer cela afin que tout rentre dans l'ordre? merci d'avance
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA

Re: Bug dans les départs en retraîte

Messagede stef » Mar Mar 27, 2012 8:50 am

je mène l'enquête mais c'est pas simple car il y a pas mal de paramètres qui peuvent annuler une mise en retraite
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug dans les départs en retraîte

Messagede lucipone » Dim Avr 08, 2012 0:17 am

stef a écrit:je mène l'enquête mais c'est pas simple car il y a pas mal de paramètres qui peuvent annuler une mise en retraite


bonsoir, le problème avance?
je m'inquiète car si les départs sont confirmés tel qu'ils sont aujourd'hui je serai fortement pénalisé par rapport à mes adversaires
donc des départs en retraite pour tous ou personne :) (pour joueurs dans la même configuration)
merci d'avance
alex
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités