Problème staff + pb TZ

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Problème staff + pb TZ

Messagede romu le portos » Lun Jan 16, 2012 18:41 pm

Bonjour,

je viens d' engager un trés bon staff ( qui venais de mon effectif ) mais celui-ci n' apparait pas dans la section en question ( recherche de jeunes), pourtant il figure bien dans mes staffs ...

merci d'avance ( http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=405123 )

Si pour TZ pour la 2 éme saison consécutive je suis zapper de la découpe alors que je suis qualifier ... :-? une fois ok admettons mais 2 ...
Je sais que c'est Tz mais je prends du plaisir avec mon équipe ( je gagne parfois lol )

merci pour tout

Romuleportos
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Problème staff + pb TZ

Messagede Lefou29 » Lun Jan 16, 2012 19:51 pm

Je ne peux pas répondre pour TZ. Par contre tu as affecté ton joueur au poste de "recruteur" et non pas au poste de "recruteur de jeunes". Il est donc normal qu'il ne figure pas dans cette rubrique.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Problème staff + pb TZ

Messagede romu le portos » Mar Jan 17, 2012 11:43 am

Arfff mince :-?
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités