integration en confederation

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

integration en confederation

Messagede jimmay » Mar Nov 29, 2011 11:29 am

salut a tous,voila ma nouvelle saison en draft a commencée hier,ce matin quand je suis venu voir le resultat de la j.1 surprise,j'ai été placé dans une confederation que je ne voulais pas aller et en plus en L2 alors je n'ai pas demander a ce que l'on m'integre automatiquement dans une conf. et que je ne veux pas griller les étapes et passer par la L4 en premier!
donc si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa.lien de mon equipe--->http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=80446
merci
Fichiers joints
capture écran defifoot.jpg
capture écran defifoot.jpg (62.76 Kio) Vu 931 fois
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: integration en confederation

Messagede jimmay » Mar Nov 29, 2011 14:19 pm

si sa peut aider un peu je viens de retrouver la draft ou j'été --->http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=7580 le club s'appelle maintenant st roch(je le sais car j'ai vu le nom du buteur et c'est mon joueur ^^)
Fichiers joints
match defifoot.jpg
match defifoot.jpg (28.85 Kio) Vu 917 fois
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: integration en confederation

Messagede stef » Mar Nov 29, 2011 16:38 pm

tu n'as pas décocher la case pour l'intégration automatique donc tu as été pris.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: integration en confederation

Messagede domeli7 » Mar Nov 29, 2011 19:27 pm

Bonjour,
je suis dans le même cas que "jimmay", je jouais la journée 7 en draft et surprise je m’aperçois que j'ai été sélectionné en confédération 34. Je suis pourtant sur d'avoir décoché la case pour l'intégration automatique et en plus je n'avais pas le nombre de points requis intégrer une L3 (50).
Avatar de l’utilisateur
domeli7
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Sam Jan 17, 2009 0:25 am

Re: integration en confederation

Messagede jimmay » Mer Nov 30, 2011 11:42 am

si si la case je vérifié a chaque début de saison qu'elle soit bien décochée et boum :shock: surprise! :-? c'est pour ça,ça ma "choqué" ^^
qu'est ce que je fais la?je prend place dans la conf.(car je n'ai toujours pas choisis le pays ni rien et comme l'indique le message "Hors saison, le bénéfice est toujours nul.
Inscris toi à une saison pour générer de nouvelles recettes" les bénefs sont gelés mais pas les dépenses si?) ou j’attends un moment voir si tu peux me remettre dans ma saison draft?
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: integration en confederation

Messagede jimmay » Jeu Déc 08, 2011 23:03 pm

toujours pas de réponses?c'est plutôt embêtant quand même!
ce n'est pas seulement pour moi;plusieurs fois on m'a demandé par mp si ça a bougé un peu ou pas
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: integration en confederation

Messagede jimmay » Mer Déc 21, 2011 2:22 am

bon je crois qu'on peut s'assoir sur une réponse pertinente donc le mieux c'est de clore ce sujet non?
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités