bug enchére

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

bug enchére

Messagede douzeman » Mer Oct 26, 2011 15:40 pm

salutation je m'explique aujourdui j'ai voulu faire une enchére sur un MO de npa 95 comme indiqué sur cette image

joueur carrasso
http://hpics.li/8b5301b[/img]


le probleme c'est que le niveaux 95 est en GB et non pas en MO sur le jeu le npa devrait étre indiqué 87 vu qu'il est posisitoinné en MO

j'aimerai juste recupéré l'argent dépensé et ne pas acheté le joueur
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: bug enchére

Messagede sophie13 » Mer Oct 26, 2011 19:35 pm

Salut Douzeman, en effet belle surprise que tu as du avoir...

Mais une enchère n'est jamais annulable ( que ce soit une erreur ou autre), donc ça m'étonnerait qu'on te rende l'argent , mais tu as raison d'essayer peut étre ça marchera!

Il vaut mieux regarder la fiche d'un joueur ( ou cliquer sur la loupe pour voir les caractéristiques, enfin c'est ce que je fais) avant de faire une offre aux enchère, ça parait logique et là tu aurais vu le subterfuge.

Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas logique que le NPA affiché soit celui du GB alors qu'il est indiqué MO, et aprés sur le coup tu ne t'es pas méfié, il y a un bug d'affichage je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: bug enchére

Messagede douzeman » Mer Oct 26, 2011 19:40 pm

je compare ça a une publicité mensongére :D je sais bien que ce n'est pas fait exprés mais j'ai mis toute mes economie dedans , pour un MO de 95 npa pas un GB j'aurai vu GB 95 ou MO 87 je ne l'aurais pas pris
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron