Trophé Vedette Formé au club

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Trophé Vedette Formé au club

Messagede Llorn » Mer Juil 27, 2011 13:10 pm

Bonjour,

J'ai formé un jeune il y a quelque temps. Et depuis une semaine je viens de le former en vedette. Cependant il ne s'est pas compatibilisé dans la salle des trophées formé au club.
Je me demande pourquoi?

Joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=8119567
Avatar de l’utilisateur
Llorn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Sam Sep 04, 2010 0:41 am

Re: Trophé Vedette Formé au club

Messagede Empton » Mer Juil 27, 2011 18:24 pm

Chez moi, c'est la même chose! Je pense qu'une vedette formée au cours de la saison "S" n'est comptabilisée que sur la saison "S + 1". Mais peut-être me trompé-je...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Trophé Vedette Formé au club

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 27, 2011 18:39 pm

Je n'ai pas comprit ce que tu voulais dire Empton ..
Si non moi j'ai une vedette que j'ai formé il y a plus d'une saison (si c'est le problème que tu penses) et il est comptabilisé ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Trophé Vedette Formé au club

Messagede matpit » Mer Juil 27, 2011 20:30 pm

l empto veut dire qu un vedette formé cette saison par exemple sera comptabilisé dans le trophé seulement la saison prochaine (ou du moins en fin de saison)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Trophé Vedette Formé au club

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 27, 2011 20:58 pm

A ok. Bhé moi ils ont été comptabilisé dessuite. Vu que j'ai formé une vedette la saison passé et la journée même il a été comptabiliser.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Trophé Vedette Formé au club

Messagede Empton » Ven Juil 29, 2011 15:08 pm

Merci Matpit de m'avoir traduit, c'était bien ça! ^^ Clement, je ne sais pas comment ça a pu être le cas chez toi, mais chez moi c'est sûr, ça n'est pas immédiat! Je viens de vérifier sur mes 3 comptes, seule une vedette a été comptabilisée tout de suite (et je ne comprends pas bien pourquoi cette différence).
En tout cas pour ta situation, Llorn, je pense que si tu ne vois pas tes vedettes tout de suite, elles sont malgré tout prises en compte.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités