suppression tactique defini non voulu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

suppression tactique defini non voulu

Messagede kcnarf » Sam Juil 23, 2011 13:47 pm

salut
mon speudo est kcnarf2
lien internet http://www.defifoot.com/equipe/strategie.sauvegarde.php
je vais prendre quelque jours de conge car je veux profiter de mon de fils qui viens de naitre...
j'ai 6 tactiques enregistré. et j'ai voulu echanger la C avec la A
donc j'ai mis C a la A et inversement A à la C.

et bien je retrouve sans tactique A et en plus la C n'a pas change...
cela m'est deja arrive mais je penser que j'avais fais une fausse manip....

est ce quelqu'un peux essayer ou a deja vu se probleme?

je vais refaire ma strat mais c'est embetant quand meme
en esperant avoir des news a+
franck
Image
Avatar de l’utilisateur
kcnarf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Saint Etienne de saint geoirs

Re: suppression tactique defini non voulu

Messagede pie 710 » Sam Juil 23, 2011 14:00 pm

Salut Kcnarf,
tu dis que tu as modifié mais tu as modifié à quel endroit ?
Si tu l'as modifié ici : http://www.defifoot.com/equipe/strategie.sauvegarde.php en inversant les lettres A et C en même temps, c'est le bon truc à faire mais si sur ce même lien, tu as cliqué sur "Modifier" à côté de ta tactique C et que dedans, tu la mises en tactique A, ta tactique C deviendra ta tactique A mais ton ancienne tactique A disparaîtra. Donc si après tu fais cette même manip' avec la tactique A (qui est ton ancienne tactique C maintenant), bah tu la remets en tactique C. Du coup, au final, tu te retrouves avec rien d'inchangé excepté que tu as perdu ta tactique A.
As-tu compris ? Car chaud à expliquer :mrgreen:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8619
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: suppression tactique defini non voulu

Messagede kcnarf » Sam Juil 23, 2011 14:19 pm

oui j'ai ete sur la bonne page (ton lien). apres j'ai inverser A et C et Enregistrer l'ordre.
apres je me suis deconnecté. et en y retourant peu etre 5 mn apres et bien plus de tactique A....
Image
Avatar de l’utilisateur
kcnarf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Saint Etienne de saint geoirs


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron