Connexion sur un autre compte

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
En ligne

Connexion sur un autre compte

Messagede pie 710 » Sam Juil 23, 2011 12:59 pm

Salut,
à l'instant, en me connectant sur défifoot avec mon pseudo et mon mdp, je me suis retrouvé sur le compte d'un autre ! (pseudo pascaldevern (http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=635150)).
Or ce compte n'est à personne chez moi. J'ai donc tout de suite déconnecté puis reconnecté et je me suis retrouvé sur mon bon compte.
Savez-vous d'où ça vient ? Si il y a du monde à qui c'est déjà arrivé, c'est le moment de le signaler :P
Vaudrait mieux que ce problème soit résolu car certains managers malveillants seraient capable de profiter de ce bug.
Merci de m'avoir lu.

PS: pas la peine de répondre si le message n'apporte rien au bug (du style que ce bug ne vous ai pas arrivé) car ça arrive souvent je trouve ;-).
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités