Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 13:33 pm

Oué mais faire ça pour tous les joueurs etc c'est bien chiant. Le mieux c'est que quelqu'un règle le problème en corrigeant le bug. Surtout que j'ai trouvé d'où venait le souci, et à priori vu comme ça il n'a pas l'air bien dur à corrigé (Enlever les espaces).
Merci Matpit pour le multiplicateur pour me repéré.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede Empton » Jeu Juil 21, 2011 16:41 pm

matpit a écrit:si tu veut te repéré quand tu te met en € pour faire tes transferts tu multiplie les € par 7 pour avoir des tunes


Non Matpit! Il faut multiplier par 15!! ^^ Euh, sinon le chiffre exact est 6.55957, mais on parle du passage de la thune à l'euro, pas du franc à l'euro! :mrgreen:
Je répète donc: 1€ = 15 thunes!!
J'ajoute que je pense qu'il faudra abolir la thune, qui donne trop de montant supérieur à 2 milliards, ce qui rend les différences de prix moins représentatives (quand on en est là, on n'est plus à quelques centaines de millions de thunes...). On se croirait en ex-URSS, où le rouble ne valait pas un kopeck! (d'ailleurs aujourd'hui encore, il y a 1€ d'écart entre un rouble et un euro... :mrgreen: )
Tout en euros, les prix trouvent une certaine cohérence, du moins ça permet une meilleure appréhension.
Il faudrait passer un petit coup d'aérosol "stop-thunes", j'en vends si vous voulez! :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 17:24 pm

Oué mais toi sa t'embête pas car tu joues en € mais pour les habituer de Tune .. C'est pas facile de s'habituer à une nouvelle monnaie (on en a eu l'expérience en vrai avec le franc qui est passer à l'euro). Donc au lieu de dire stop-tune tu devrais te mettre à la place de ceux qui joue en tune. Imagine que c'était l'inverse, que l'€ bug sur défifoot.. Ça te ferai pas "chié" de devoir changer de monnaie? Bref même si tu me dis non ca change rien, moi ca m'embête, et ceux qui joue en Tune doivent aussi être embêté, donc il faut réglé le problème plutôt que de le contourner.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede stef » Ven Juil 22, 2011 14:58 pm

je regarde
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede stef » Ven Juil 22, 2011 15:05 pm

il y a le bug de l'espace dans la valeur saisie et un problème d'affichage de prix c'est bien ça ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 15:14 pm

Oui tout à fait. Le plus embèttant étant les joueurs. Car si on inclue dans le deal un joueur (par exemple Mandanda) qui a une valeur de 2500Mt et bhé dans la valeur actuelle du deal cela comptabilise seulement +2
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 15:16 pm

Dû à l'espace entre le 2 et le 5. Seul la valeur avant l'espace est prit en compte. Et de même pour le montant proposé. Mais cela on peut le modifier nous même en supprimant l'espace. Mais pour les joueurs il n'est pas de notre possibilité de le modifier
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede stef » Ven Juil 22, 2011 15:32 pm

ça devrait fonctionner maintenant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 15:37 pm

Oui ca marche, gros gros merci ! :D
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede DonDiego2000 » Ven Juil 22, 2011 15:48 pm

Oui et non.

Je ne sais pas si c'est un bug mais la valeur de mes joueurs, ainsi que des joueurs à dealer à l'air d'être plafonnée à 143.2 m€ ce qui est problématique puisqu'on ne peut pas proposer autant que la véritable valeur du joueur.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités