Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede nicolo » Mer Juil 20, 2011 13:53 pm

Bonjour à tous. C'est nicolo. J'ecris de mon iPhone, je ne pourrais donc pas illustrer mes propos par des liens. ( désolé) Depuis les changements de ce matin, j' ai un souci lorsque je fais une offre d'echange. En effet, je suis intéressé par un joueur qui dans son équipe a une valeur de 8500. Mon joueur que je veux proposer dans le deal a lui une valeur de 3500. Je marque mon intérêt pour le joueur puis propoSe le deal. Le souci arrive à ce moment là car mon joueur et l'autre joueur se retrouvent avec la même valeur 2147,5. Les autres joueurs de ma team ont également cette valeur!!
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede nicolo » Mer Juil 20, 2011 14:40 pm

pErsonne ne réagit. Je dois être le seul à qui ça arrive. Peut être que je ne suis pas assez clair dans mes propos??
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 15:07 pm

Si, cela est de même pour moi ! Impossible de proposer un deal. Exactement la même valeur que toi lors du deal. Et après quand je fais l'offre cela me marque montant du deal trop faible. Ou alors pire, je met 1000Mt + mon joueur Sanchez (Valeur : 3000Mt) et la valeur que je propose pour l'échange est égale à 1000Mt .. Mon joueur n'est pas prit en compte
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede Empton » Mer Juil 20, 2011 16:33 pm

Passe par le support, Nicolo. ;-)
Cette valeur de 2147,5 MT me dit quelque chose, il me semble qu'elle avait déjà posé des problèmes à Aow et Stef pour définir les nouveaux prix! ^^
C'est curieux, parfois, l'association des maths et de l'informatique: malgré la puissance des outils informatiques aujourd'hui, il y a encore des calculs (souvent aussi "simples") qui posent problème aux machines!! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede chrisfan » Mer Juil 20, 2011 16:45 pm

j'ai remarquer cette sommes également, cela ressemble à un plafonnement peut étre... :shock:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede nicolo » Mer Juil 20, 2011 16:51 pm

Merci pour vos réponses. C'est donc un bug général qui va surment être rapidement résolu. Laissons le temps aux programmeurs de corriger tout ça.
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede Empton » Mer Juil 20, 2011 17:03 pm

nicolo a écrit:Merci pour vos réponses. C'est donc un bug général qui va surment être rapidement résolu. Laissons le temps aux programmeurs de corriger tout ça.

:chinois: Voilà des paroles empreintes de sagesse! Zeng! :P
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede hippo8 » Mer Juil 20, 2011 17:07 pm

J'ai un joueur qui vaut 1 milliard d'euros!!!! c'est devenu completement surréalistes d'accord de changer les valeurs mais faut pas exagéré non plus
Avatar de l’utilisateur
hippo8
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Mer Aoû 05, 2009 18:08 pm

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 17:23 pm

Je sais d'où vient l'erreur les amis ! :) Enfète j'ai remarqué que quand on propose un deal une somme d'environ 2400Mt est déjà écrite dans "montant proposé" or elle est écrite de cette manière (2 400) et dans la valeur totale proposé cela marque donc 2Mt. Si on enlève l'espace cela remet dans valeur totale proposé la somme que l'on a bel et bien inscrit 2400Mt. Ce qu'il faut que les modérateurs changent c'est tout simplement qu'ils suppriment cette espace entre les sommes tel que 1 000 qui doit être afficher pour fonctionner comme cela > 1000. Pour le montant que l'on propose on peut le faire nous même. Le plus embéttant et la somme des joueurs que nous incluons dans le deal. Un joueur qui vaut 2400Mt ne représente que 2Mt car le montant est inscrit de cette manière > (2 400Mt). Il suffi que les modo enlève les espaces entre les milles et les centaines. Vous avez comprit ce que je veux dire? Car là je me répète pas mal car je ne trouve pas vraiment les mots juste .. ^^
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Problème des valeurs de joueurs lors d'échange.

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 18:50 pm

Quelqu'un a t-il lu mon message ? ^^
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités