problème résultat match  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

problème résultat match  Sujet résolu

Messagede marvndu76320 » Ven Juil 15, 2011 16:40 pm

salut à tous,

je viens d'affronter une equipe en championnat, je suis bientôt 4 étoiles et lui 1 étoiles...

je perd 2-1 bon à la limite pourquoi pas... seulement dans les détails du match, ...

Forces des équipes sur ce match (toi / adversaire) : 98 / 95

j'ai 2 niveau 88 par exemple, quand lui ne depasse pas les niveau 77...

c'est moi ou quelque chose cloche ? .. surtout que ce match me coute la monté

Confédération 26 Ligue 4 Balonny

Marvindu76320
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: problème résultat match

Messagede grels » Ven Juil 15, 2011 16:47 pm

et avec sa seule étoile, c'est lui qui gagne le championnat...
je pense que tu n'as pas perdu "ta montée" sur ce seul match mais sur les 18 que compte la saison.... car s'il finis 1er (avec 9 pts d'avance sur le 2nd)... il n'y a pas eu que des bugs à mon avis ... le coach doit être bon.
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: problème résultat match

Messagede marvndu76320 » Ven Juil 15, 2011 16:51 pm

je suis arrivé à la journée 11 ou 12 et j'ai gagné tous mes match, sauf celui là donc.

Et pour info il a gagner et prit de l'avance quand le 2e et 3e n'était pas encore là.

Je demande juste si c'est normal qu'il soit de force 95 alors que le 2e que j'ai affronté la journée précédente qui est 3 étoiles est de force 79..
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités