erreur sur DF

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

erreur sur DF

Messagede fiodor » Mer Juil 13, 2011 14:30 pm

Bonjour stef

je me permets de te contacter car j'ai commis une erreur sur DF: j'ai fait une offre d'enchère sur un autre joueur, confondant 2 joueurs... enfin je ne comprends pas comment j'ai fait, j'ai pas du appuyer sur le bon bouton mais à l'arrivée j'ai fait une offre de plus de 450 mE sur un tocard...

Serait-il possible que tu annules cette offre puisque c'est totalement impossible de le faire sur DF?

voici les liens nécessaires:

-le joueur:
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8144693

-mon compte: fiodor2
http://jeux365.defifoot.com/modules/car ... ger=250234

-mon équipe: FC Baudelaire
http://jeux365.defifoot.com/equipe/fich ... uipe=13009

Merci beaucoup.

fiodor
Dernière édition par fiodor le Mer Juil 13, 2011 15:15 pm, édité 1 fois.
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: erreur sur DF

Messagede Empton » Mer Juil 13, 2011 15:05 pm

Tes liens ne fonctionnent pas fiodor. J'aurais bien voulu aller voir sur qui tu as pu faire une offre à 450 M€... ;-) Pour les néophytes: 450 M€ = 6 750 MT (oui oui, c'est bien ça: 6 milliards 750 millions de thunes) . . . C'est que c'est une certaine somme, quand même; d'aucuns diraient même "une somme certaine", mon cher! :D
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: erreur sur DF

Messagede fiodor » Mer Juil 13, 2011 15:16 pm

Empton a écrit:
Tes liens ne fonctionnent pas fiodor. J'aurais bien voulu aller voir sur qui tu as pu faire une offre à 450 M€... ;-) Pour les néophytes: 450 M€ = 6 750 MT (oui oui, c'est bien ça: 6 milliards 750 millions de thunes) . . . C'est que c'est une certaine somme, quand même; d'aucuns diraient même "une somme certaine", mon cher! :D


j'ai réédité les liens
merci
;-) ;-) ;-)
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: erreur sur DF

Messagede Empton » Mer Juil 13, 2011 15:43 pm

Avec plaisir! ^^
Dans le coup, c'est clair que 450 M€ pour Zatuidi (npa 75 et profil 4 étoiles sur 10...), c'est peut-être un peu beaucoup! Il est bien évident que c'est une erreur, et j'espère que la vente sera annulée. D'ailleurs, le joueur appartenant à un club, une telle vente serait sans doute dénoncée comme une vente de complaisance, comme si tu voulais juste gonfler la cagnotte du club de Zatuidi!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités