problème de consigne non respectée apparemment

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

problème de consigne non respectée apparemment

Messagede fisher! » Mar Juil 05, 2011 18:56 pm

bonjour,

lors de mon dernier match de championnat, les consignes données dans mon scénario en cas de domination au score ont été lancées, alors qu'il y avait 1-1.

ça a eu une influence puisque les joueurs ne jouent plus pareil (d'ailleurs j'ai rien compris à ce match : les DF latéraux qui étaient bien placés en 1ère mi-temps ont passé leur temps à monter en 2è et ne défendaient plus ??!!!!!!) et j'ai pris le but de la défaite 10 mn après (ce qui m'enlève au passage tout espoir de châtouiller le 1er au classement :cry: )

voici le lien du match et un aperçu du compte-rendu :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

56.5' Evolution du score : 1-1
57' je suis mené au score (bein non !!!)
L'équipe passe à une formation plus défensive
57' je suis mené au score
La longueur des passes est augmentée, zone DF : courtes, zone MT : courtes, zone AT : courtes
66.5' ronaldo efface brillamment MIROIR et marque !
Face à face (81%) gagné par ronaldo
66.5' Evolution du score : 1-2

en fait, j'ai l'impression que l'ordi n'a pas pris en compte mon scénario (et c'est sûr que je l'ai mis puisque les changements ont été effectués! ) et du coup au lieu de jouer plus offensif comme je le demande quand je suis mené au score, il a fait ce qu'il a voulu !!!!!!!! c'est ça ???

pourriez-vous m'expliquer si c'est un bug ou pas ???????????
Avatar de l’utilisateur
fisher!
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 59
Inscription: Mar Juil 05, 2011 18:43 pm

Re: problème de consigne non respectée apparemment

Messagede federer52 » Mar Juil 05, 2011 20:21 pm

Salut Fisher,

Tes fishsticks sont à point :-)
quel championnat, suspense 110% garanti jusqu'au bout dans ta ligue, ne désespère pas (t'es qd même encore devant caro, oby et viniccio, j'en connais qui paieraient pour ça :-))

SInon, non pas de bug: en fait le libellé n'est pas idéal, mais c'est parce que tu as égalisé:
les consignes que tu avais mises en cas de 'mené au score' et qui étaient en vigueur depuis la 46è minute ont été annulées (mais le libellé n'est pas idéal, ça devrait être 'annulation de la consigne 'je suis mené au score'')
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: problème de consigne non respectée apparemment

Messagede fisher! » Mer Juil 06, 2011 9:32 am

salut fede !

merci pour ces infos ! ça peut expliquer, mais pourquoi en bas de la page de match il y a écrit "pas de scénario ou scénario supprimé" ? alors que je l'avais mis (les joueurs prévus ont bien été remplacés)

pour notre championnat, c'est vrai qu'il est costaud et que ça fait plaisir d'être dans le quatuor de tête chaque année avec le 8è effectif, MAIS !!!!!!!!! maintenant j'aimerais bien le remporter à force, au moins une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à plus !!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
fisher!
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 59
Inscription: Mar Juil 05, 2011 18:43 pm

Re: problème de consigne non respectée apparemment

Messagede federer52 » Mer Juil 06, 2011 10:12 am

fisher! a écrit: mais pourquoi en bas de la page de match il y a écrit "pas de scénario ou scénario supprimé" ? alors que je l'avais mis (les joueurs prévus ont bien été remplacés)

Stef ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: problème de consigne non respectée apparemment

Messagede fisher! » Mer Juil 13, 2011 14:50 pm

Stef ???? ;-)
Avatar de l’utilisateur
fisher!
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 59
Inscription: Mar Juil 05, 2011 18:43 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités