Match joué en retard  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Match joué en retard  Sujet résolu

Messagede pie 710 » Lun Juin 27, 2011 9:55 am

Salut,
cette nuit, je jouais un match avec mon compte principal et le match devais se jouer à 00h. J'avais vu que mon adversaire n'avait toujours pas fait sa strat donc du coup j'en avais pas fait une de spéciale. Hier soir, j'ai attendu jusqu'à 00h25 environ et le match n'était toujours pas joué, voyant qu'il se jouait pas, j'ai quitté le jeu me disant qu'il allait pas tarder. Sauf qu'entre 00h25 et 00h34 (heure du match), mon adversaire s'est connecté pour faire sa strat. Moi, ça me pose pas de problèmes en soit, qu'il ait fait sa strat. Au contraire, c'est bien car ça faussera pas le championnat. Mais c'est plutôt le fait que vu que mon adversaire n'avait pas fait sa strat, j'ai envoyé une tactique habituelle et vu qu'il était 00h passé, le match devait être joué docn pas la peine de faire une strat spéciale face à une équipe non managée...
Je pense que vous pouvez pas y faire grande chose car ça doit être à cause des serveurs ce retard je pense, mais résultat, je perd le match et ça me coûtera peut-être ma 4e place en fin de saison ça.
Je sais que rien ne pourra être fait pour mon match, mais je le signale pour d'éventuelles prochaines fois pour éviter que ça se reproduise car perdre de cette façon, c'est rageant, très rageant.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Match joué en retard

Messagede blub76 » Lun Juin 27, 2011 10:02 am

Ici, on va te répondre : "Arrête de râler" (blague)

Bah écoute, on sait quand même que les matchs ne se jouent pas à heure pile...
Tu aurais du être méfiant, et cela te servira pour les prochains matchs...
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités