Bug et matchs nuls  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug et matchs nuls  Sujet résolu

Messagede mickazev » Mar Mai 17, 2011 2:34 am

Salut!

Le dimanche 15 Mai, j'ai lancé en même temps 3 matchs non-officiels vers 22h30. Les 3 matchs étaient prévus le Lundi 16 Mai 7h. Mes adversaires ayant envoyé leurs joueurs sur le terrain, j'ai fait de même pour jouer les matchs. J'avais aussi 5 matchs non-officiels fixés le Lundi 16 Mai 7h-8h. Pour ces matchs j'ai lancé mes joueurs en attendant que mes adversaires fassent de même.

Quand j'ai lancé sur le terrain le dernier des matchs ou mes adversaires avaient déja envoyé sur le terrain leurs joueurs, j'ai eu un bug. A l'écran s'est affiché un message du genre une erreur est survenue, défifoot a été averti par mail... Pendant 10 min impossible d'accéder au site.

Quand j'y suis arrivé, les 3 matchs lancés étaient en cours. J'ai attendu jusqu'à minuit et toujours pareil les matchs étaient toujours en cours.

Ce matin (Lundi 16 Mai), j'ai vu que les matchs étaient enfin joués et j'ai fait nul pour ces 2 matchs et j'ai perdu l'autre. Et les 5 matchs ou j'étais en mode attente, je les ai gagné.

Ensuite, entre midi et fin d'après-midi, 6 adversaires ont envoyé leurs joueurs sur le terrain pour jouer le match. J'ai fait mes tactiques et j'ai envoyé mes joueurs sur le terrain pour jouer les matchs. Résultats: 6 matchs nuls dont 1 match officiel.

En résumé, sur mes 9 derniers matchs ou mes adversaires ont envoyé leurs joueurs sur le terrain en premier, j'ai fait 8 matchs nuls.

Je ne sais pas si c à cause du bug, car c la première fois que j'ai eu ce bug. Mais depuis là je fais que des matchs nuls ou défaites. Peut être que c'est une drôle de coincidence. A cause de ça je n'ose même plus jouer les matchs en avance et d'attendre l'horaire prévue.


Je voulais savoir si d'autres avaient déja rencontré ce pb et si ce bug pouvait influencer mes résultats. Je précise que je ne remets pas en cause les résultats.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Bug et matchs nuls

Messagede mickazev » Mar Mai 17, 2011 2:37 am

Je viens de faire mon 9ème match nul d'affilé :(
Là je me pose des questions.
J ai déja rencontré la plupart des adversaires, ils ont pratiquement mis leurs tactiques habituels. Les NPA varient entre + 5 et - 1 par rapport à mon NPA.
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Bug et matchs nuls

Messagede matpit » Mar Mai 17, 2011 7:44 am

ca serai beau d avoir un championnat ou tous le monde 18pts a la fin et 0 en dif de but :mrgreen: :mrgreen: tous le monde et champion et tous le monde descend :rofl:

je sais je sort -------->[-] 8-)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Bug et matchs nuls

Messagede stef » Mar Mai 17, 2011 17:36 pm

il n'y a vraiement aucune raison qu'il y st + de nuls.C'est vraiment le hasard là
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug et matchs nuls

Messagede mickazev » Mar Mai 17, 2011 18:34 pm

OK pas de pb.
Je me posais la question vu que c la 1ère fois j'ai eu ce bug, et que dès je lançais un match c était quasi un match nul.
Merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités