Note en match  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Note en match  Sujet résolu

Messagede Taner » Lun Mai 16, 2011 13:45 pm

Mon pseudo : TaneR
Lien de la page ou je rencontre le bug : ici
Description du bug : Franchement faudrait que ont m'explique se genre de match... juste à voir les tps forts pour se rendre compte que c franchement n'importe quoi.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Note en match

Messagede Judoka » Lun Mai 16, 2011 14:52 pm

Dans les temps forts je vois que tu as eu 6 tirs cadrés dont le meilleur tir avait 22% de chance de rentrer.
D'ailleurs le taux de réussite de ces 6 tirs cadrés sont tellement faible qu'ils ne sont même pas considérés comme des occasions dangereuses.

Donc si tu n'as pas d'occasions dangereuses, c'est normal que tu ne marques pas.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Note en match

Messagede Taner » Mer Mai 18, 2011 14:09 pm

Justement explique moi pourquoi je n'est que des taux de réussite aussi bas ? j'ai deja utiliser cette stratégie plusieur voit contre X stratégies et j'ai quand même une action dangeureuse de tps en tps...

Met toi à ma place je gagne 80% de mes matchs environ avec une dizaine d'action et environ la moitier est dangeureuse, généralement le mec en face a 2 action il met 2 but.( bonus malus de but ok jusqu'ici tout va bien )

Et quand je perd un match il ressemble tous à celui poster en haut... cad aucune action dangeureuse que des notes foireuses et contre des equipes inférieur...

Ma reflexion est de me dire que une fois que j'ai atteint un certain nombre de victoire le moteur me fait perdre et méchament en plus.... ( je connait deja la réponse : bien sur que non)

Voudrait juste des réponses au question que je me pause :

-Le moteur est-il stable ?
-Le bonus malus des stratégies ultra off ou def à quel impact réel sur le jeux ? ( parceque je ne voit pas de diff dans les temps fort)
-Pourquoi laisse ton des notes de 200 pts en defense quand les DF sont collé ? ( je trouve ca ENORME )

j'ai surement d'autres questions mais dejà avoir une réponse pour celle-ci serait cool merci.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Note en match

Messagede kyo62 » Mer Mai 18, 2011 21:34 pm

c'est le foot chez défifoot c'est comme ça c'est tout ...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=499805
1er match de L1 je perd 4-1 contre une équipe plus forte que moi hors quand on matte les stats je méritais pas de perdre avec un tel score et je pense que je mérité même pas de perdre tout court ... mon joueur Cantona d'habitude marque toujours la moitié de ses occases et là il marque un seul but ...

sa te coute peut être un titre mais je pense que c'est arrivé à pas mal de gens notamment moi (je ne compte plus les matchs "volés" qui m'ont couté un podium en championnat, un titre en coupe officiel ...) On a déjà vu une équipe bien jouer et perdre
Faut mettre les joueurs qui feront un bon match mais on le sait pas à l'avance donc la part de chance reste importante pour moi

Une chose que je remarque c'est que forcément quand on joue un club plus fort que nous (mais de beaucoup plus fort) et bin le plus petit se prend 1 carton voir plusieurs et le risque de prendre un rouge augmente fortement
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Note en match

Messagede Taner » Lun Mai 23, 2011 23:40 pm

lol ta pas vraiment comprit ^^ tu perd à cause de ta defense elle est trop haute tu prend 3 buts "sans personne pour le gêner" enfin moi j'apelle ca un mauvais placement.

quand son BC avance ton DF central marque un de c'est AT ou MO se qui trou ta defense ton GB se retrouve alors seul face a son BC et "sans personne pour le gêner" tu prend 3 buts de me... ^^ descend ta def d'un cran mec.

Je parle de note en matchs regarde tes temps fort.

Mon problème c les DF coller + le GB ta une defense a 150pts voir 200pts un BC a 90 pts et la réelle chute c le % de chance de marquer qui varie dans c moment la entre 10% et 40% au max quand tu fait un match avec 8 occaz t'en a pas une dangeureuse parceque 8 fois tu tape se genre de defense ca énerve parceque c pas du tout réaliste.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Note en match

Messagede Taner » Lun Mai 23, 2011 23:41 pm

Je remarque en plus que tu na pas la visu tu ne peu donc pas te rendre compte de ton problème LOOL

Il y a tjrs les tps fort mais bon en regardant le match tu comprend plus vite.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Note en match

Messagede kyo62 » Lun Mai 23, 2011 23:52 pm

Taner tu veux peut être que je te montre d'autre match ou je perd 3-1, 3-0 ... alors que je ne mérite pas ? sachant qu'avant j'arrivais à battre des équipes plus forte et avec une technique que je pouvais qualifié de solide

Je n'ai peut être pas la visu mais j'ai des managers qui l'ont
(je ne me sens pas obliger d'acheter un pack pour gagner des matchs surtout après la saison que j'ai fait qui a été plutôt admirable pour mon niveau)
Pour moi la chance (ou malchance) tient une importance sauf que la chance on ne peut pas la "contrôler"
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Note en match

Messagede Taner » Mar Mai 24, 2011 0:04 am

C bien se qui me semblait tu ne peu pas te rendre compte tu parle de chose que tu ne métrise pas " la chance " joue au loto mec si tu veux jouer avec la chance.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Note en match

Messagede kyo62 » Mar Mai 24, 2011 0:09 am

Invité a écrit:Description du bug : Franchement faudrait que ont m'explique se genre de match... juste à voir les tps forts pour se rendre compte que c franchement n'importe quoi.


c'est toi qui vient te plaindre d'un bug ... hors j'en voit même pas.
Si on regarde ton match tu te procure pas d'occasion dangereuse par se que ton buteur n'est pas dangereux devant le but ...
si t'es taux sont bas c'est que des défenseurs gênent ton buteur ou alors ton BC est mal placé ou alors il est pas dans un grand soir ... OU EST LE BUG ????
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Note en match

Messagede Taner » Mar Mai 24, 2011 0:10 am

Ta pas une super equipe, un super centre de formation jpense que le PG aide énormement a comprendre c erreur je connait très bien le jeux mais je doit réapprendre a le connaitre a cause de toute les dernières modif apporter je cherche des réponses a mes questions et pas a parler avec un manager qui ne métrise pas le jeux de par son effectif vraiment faible.
Dsl mais tes résultas c aussi a cause de tes joueurs c pas le top du top : Moyenne : age 27.4 Npa 83.4 tu veux comparer ? ton effectif au mien ?
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités