Bug: joueurs ne pouvant etre titulaire 1 fois sur 2  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Bug: joueurs ne pouvant etre titulaire 1 fois sur 2  Sujet résolu

Messagede PJerem » Lun Mai 30, 2011 11:50 am

salut tout le monde,

je reviens vers vous apres le debut de saison. Juste pour vous dire, le bug a disparu, pour le moment, que mon joueur peut etre titulaire sans probleme et jouer. Tout semble donc etre rentré dans l'ordre.

merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Bug: joueurs ne pouvant etre titulaire 1 fois sur 2

Messagede chris26 » Jeu Juin 30, 2011 1:49 am

salut,

j'ai moi aussi le meme probleme actuellement. je ne peux pas faire jouer un de mes joueurs tous les matchs.

Je viens de lancer ma requete sur le forum. mais je voudrais savoir si ton joueur etait une nouvelle recrue comme le mien ?

merci d'avance pour ta reponse

chris
Avatar de l’utilisateur
chris26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 1:17 am

Re: Bug: joueurs ne pouvant etre titulaire 1 fois sur 2

Messagede rom » Jeu Juin 30, 2011 21:26 pm

Par hasard, est-ce que ça correspondrait à des matchs de coupe ? Si oui, ça correspondrait peut-être au fait qu'un joueur ne pourrait pas jouer la coupe avec deux clubs différents ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Bug: joueurs ne pouvant etre titulaire 1 fois sur 2

Messagede chris26 » Jeu Juin 30, 2011 22:27 pm

Non justement il peut jouer les coupes mais pas le championnat à priori.
A noter ce joueur qui ne peut pas jouer tous le temps vient d'un club de mon championnat
est ce la raison ?
Sinon si je ne peux pas le faire debuter je le fais rentrer regulierment à la 90 mn

chris
Avatar de l’utilisateur
chris26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 1:17 am

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités