pot à l'encre en draft !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

pot à l'encre en draft !  Sujet résolu

Messagede Empton » Lun Avr 18, 2011 16:35 pm

Mon pseudo : Stan E.
Lien de la page ou je rencontre le bug : ce n'est pas un bug sur un lien, mais un ensemble de choses surprenantes...
Description du bug : Regarde ce match, dernière journée de draft !
Alors là! Il faut qu'on m'explique!! Je viens de perde contre une équipe qui n'était pas dans la draft (Chardon Rouge 3), mais ce sont bien les joueurs de l'équipe 5 étoiles (New Team) qui ont marqué les buts! Et si je regarde un buteur, comme Thomas Mastho, je m'aperçois qu'il joue aujourd'hui en L2!! D'ailleurs, ce manager, T-Spill, n'est plus en draft mais en L2, et semble y être depuis le début... Il faut qu'on m'explique... Ses joueurs ne sont dans aucun classement joueurs ni dans la draft ni en L2 ! :hum:

edit: le lien vers le joueur Mastho ne fonctionne pas!! :shock: Alors que depuis mon compte, j'ai bien un joueur à ce nom, et que je sais comment on met un lien...Quid ? Comme le match, il a été supprimé alors qu'il a été joué hier et que depuis mon compte, j'y ai accès?
edit 2 : aucun lien n'est bon, alors que depuis mon compte, je n'ai aucun problème! En cliquant sur le lien de t-spill, tu tombes sur ma propre fiche! QUID QUID QUID ? ? ?
Stef, tu vas devoir rechercher ces noms de coachs ou d'équipe sans mes liens, désolé!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: pot à l'encre en draft !

Messagede Boutchh » Lun Avr 18, 2011 16:36 pm

Réponse de stef sur l autre topic
stef a écrit:en fait le manager qui était en Draft a décidé d'aller en confédération, il a pris la place de l'équipe inactive. Il y a donc eu échange entre les 2 équipes, celle de L2 s'est retrouvée en Draft.
Donc c'est un cas assez rare.
La question est donc comment gérer ce départ ?
- match gagné à toutes les équipes de draft (même les matchs déjà joués)
- cloner l'équipe qui part

Pour info les équipes de draft sont regroupées par niveau atteint (L1, L2 ...).
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités