Note des joueurs en matchs

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Note des joueurs en matchs

Messagede Taner » Mar Mar 08, 2011 2:53 am

Mon pseudo :TaneR
Lien de la page ou je rencontre le bug :mes derniers matchs
Description du bug :J'ai jamais vu des notes aussi bases dans les temps fort surtout d'entrée de match... entre 10 et 35... les seuls but que j'ai planter c sur penalty ou en duel avec le gardien impossible de mettre un but en frappant.

Il y a eu une modification ?

J'ai rajouter une image pour montrer la note des defenseur qui dépasse les 100 hallucinnant....
Fichiers joints
note def.jpg
note def.jpg (112.93 Kio) Vu 1540 fois
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Note des joueurs en matchs

Messagede stef » Mar Mar 08, 2011 13:07 pm

oui, si le ballon est proche du gardien, l'influence du gardien est compté ce qui augmente le niveau des défenseurs
J'ai ajouté dans le compte rendu le détail des joueurs qui aident l'attaquant et au contraire les défenseurs et éventuellement le gardien qui s'opposent à l'AT
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Note des joueurs en matchs

Messagede Taner » Mar Mar 08, 2011 14:36 pm

J'ai quand même de très bon BC et du coup il se tape des notes entre 20 et 50/100 max en tir du coup je plante plus.
J'ai fait un petit tour voir pas mal de grosse equipe et les nuls du coup ca pleu.

Enfin cela veut dire que j'ai une equipe 3 etoiles avec un BC 95 j'ai toute mes chances face a une equipe 5 etoiles avec que des 90 sur le terrain.

je suis vraiment pas convaincu pas cette modification.


"jeremix83 - 08/03/2011 12:13 :
y a un bug ou quoi, je fais que des o a 0
depuis hier meme en match officiel"
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Note des joueurs en matchs

Messagede Taner » Mar Mar 08, 2011 18:32 pm

Franchement Stef tu n'aurait pas negliger quelques details ?serieusement...
Fichiers joints
temp fort.jpg
temp fort.jpg (56.98 Kio) Vu 1515 fois
dans ma face.jpg
dans ma face.jpg (67.63 Kio) Vu 1515 fois
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Note des joueurs en matchs

Messagede stef » Mar Mar 08, 2011 18:45 pm

je comprends pas ta remarque....
Regarde les temps forts il y a le détail de al réussite ou non des actions
et le lien du match serait pratique
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Note des joueurs en matchs

Messagede Taner » Mar Mar 08, 2011 18:53 pm

Okay bah attend ton tsunami !
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Note des joueurs en matchs

Messagede Taner » Mar Mar 08, 2011 19:09 pm

Baisse un peu la note des defenseurs ou de l'influence du gardien... chez pas c'est fait a l'arrache la modif c'est enorme les notes des DF entre 130 et 140 des BC qui se retrouvent avec des notes de 25 en tir... defifoot ca reste un jeux okay y a eu des scores fleuve mais il semble que le problème est regler et que la plupart du tps se problème se trouvait face a une equipe qui n'avait pas réaliser ca startégie.
Ont perd le coté fun du jeux je trouve. j'ai surtout pas envie de galerer contre des petites equipes avec juste un bon GB qui va faire toute la diff pour sa defense.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Note des joueurs en matchs

Messagede kyo62 » Mar Mar 08, 2011 19:29 pm

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... rom_menu=2
Ouai c'est franchement moche je devait gagner ce match (0 occaze pour l'adversaire !!)

Surtout que un défenseur noté (33.315/100) pourquoi temps de chiffre après la virgule ? ou alors c'est trente trois milles ... ?
et le pire c'est que je marque pas

C'est à dire qu'en gros les nouveaux clubs qui ont des attaquants tellement pourris ... pour eux ils le sera "impossible" de marquer des buts ????
Dominer à 61% ...
:(

Je ovulais rajouter passionnent les matchs de DRAFT !!!!
http://www.defifoot.com/modules/competi ... glet=0&j=2

0-0 à chaque match c'est magnifique !
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Note des joueurs en matchs

Messagede stef » Mar Mar 08, 2011 19:30 pm

la note n'est pas celle du DF mais la somme des niveaux des DF influençant l'action..
Ca n'a pas changé sauf qu'avant ce n'était pas affiché (en fait seul un df était affiché)
Pour compenser des défenseurs en nombre il faut avoir un ou plusieurs coéquipiers proches, dans ce cas leur niveau viennent diminuer celui de la défense. Cela n'a pas changé non plus.

Ce qui a changé :
pour les passes à mi-hauteur ou haute arrivant à l'AT et proche du gardien, le niveau du gardien en interception (assez faible) est compté ce qui diminue la réussite de l'AT. Il suffit de décoller l'AT du but pour éviter cela.
J'ai mis ça en place durant l'inter-saison pour justement voir l'impact sur le nombre de buts marqués.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Note des joueurs en matchs

Messagede stef » Mar Mar 08, 2011 19:33 pm

kyo62 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=389226&compet=1&onglet=0&from_menu=2
Ouai c'est franchement moche je devait gagner ce match (0 occaze pour l'adversaire !!)

Surtout que un défenseur noté (33.315/100) pourquoi temps de chiffre après la virgule ? ou alors c'est trente trois milles ... ?
et le pire c'est que je marque pas

C'est à dire qu'en gros les nouveaux clubs qui ont des attaquants tellement pourris ... pour eux ils le sera "impossible" de marquer des buts ????
Dominer à 61% ...
:(

Je ovulais rajouter passionnent les matchs de DRAFT !!!!
http://www.defifoot.com/modules/competi ... glet=0&j=2

0-0 à chaque match c'est magnifique !


ça a été modifié depuis hier, c'et un test qui a duré quelques heures (l'influence du GB était très forte). L'influence a été baissée (voir post au dessus)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités