incohérence consignes durant le match!

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

incohérence consignes durant le match!

Messagede galabru » Dim Jan 16, 2011 13:46 pm

Mon pseudo : galabru
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=1&mode=
Description du bug : confédération 6 ligue n°2397 ligue 1 journée 5 match Brigade sud nice85 VS olympique des savoie

j'ai remarqué, en lisant la synthèse du match, dans "temps forts" qu'il se passai des choses bizarre: des consigne, que je n'ai pas programmés dans tactiques et scénario sont appliquées, et des consignes en dépit du bon sens, résumé:

62eme minute du match, je suis mené 2-1, je reiens au score 2-2, il ya donc match nul à ce moment du match et là, surprise, un consigne( que je n'ai pas programmé comme cela) s'applique:
- "je suis mené au score ( alors qu'il y a nul 2-2) -> je joue + défensif ( totalement illogique, je ne vais pas jouer + défensif alors que je "serais" mené!"

65eme minute: suite à ce remaniement + défensif de mon équipe, mon adversaire marque: 3-2, je suis donc,mené au score et une consigne ( que j'ai programmé cette fois, la bonne en fait!) s'applique et re-surprise:
- "je suis mené au score(ce coup-çi, c'est vrai: 3-2) -> je joue plus offensif ( logique et programmé par mes soins!).

plusieurs questions:
- Pourquoi, alors que je suis revenu au score et qu'il y a match nul, le simulateur dis que je suis mené?
- Pourquoi, le simulateur envoi une consigne illogique/érronée que je n'ai pas programmé?
- ce match ne peut-il pas etre rejoué étant donné les fausses consignes envoyées par le simulateur et qui ont influencés le score?

ma bonne foi est prouvée par:
- l'évolution du score passant de 2-1 à 2-2 et étant interprété par le simulateur comme "équipe recevant mène au score"
- le simple fait qu'il est impossible de programmé à la fois:
je suis mené au score: je joue plus défensif
je suis mené au score: je joue plus offensif

Merci d'apporter des réponses et un correctif à cet énorme problème!
Avatar de l’utilisateur
galabru
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juil 13, 2009 14:26 pm

Re: incohérence consignes durant le match!

Messagede coudbol » Jeu Jan 27, 2011 9:19 am

Je remonte le sujet, tout en confirmant qu'il y a bien un gros bug dans les consignes des scénarios :

On peut additionner les consignes "jouer plus offensif" ( ou jouer plus défensif ) !

J'ai réussi à faire monter mes défenseurs de 6 niveaux ( 6 x "jouer plus offensif" ) soit au delà de la ligne médiane. Ca c'est terminé par un bug moteur ( jeu en boucle de la 20eme à la mi-temps )
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

En faisant pareil avec l'équipe en face , je me suis retrouvé avec l'intégralité des 2 équipes dans le camp opposé. :rofl:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

La version défensive, qui commence par "duel au soleil" et se termine en passe à 10.
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0



- A partir d'un moment, le moteur invente des consignes ( comme décrit dans le post de Galabru ), voir les comptes rendus de mes 3 matchs.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: incohérence consignes durant le match!

Messagede rom » Jeu Jan 27, 2011 13:34 pm

Pour répondre à galabru, je pense que c'est juste qu'il manque des mots...
En effet, ce qu'il se passe c'est que à partir de la minute choisie, dès que la condition est réalisée, la consigne s'opère. Mais, dès que la condition n'est plus réalisée, la consigne est annulée.

Ainsi, à la 60ème (visiblement la minute à partir de laquelle la consigne peut être activée), tu es mené, tu passes à une formation plus offensive. Mais à la 61.5ème, tu égalises. La condition n'est plus validées. Annulation de jouer plus offensif => tu passes à une formation plus défensive. Et là, malheureusement, 64.5, tu es de nouveau mené au score => réactivation de la consigne => tu passes à une formation plus offensive.


Avant, on avait explicitement "Application de la consigne Je suis mené au score" ou "Annulation de la consigne Je suis mené au score" (ou un truc du genre). Ca semble avoir disparu et je pense que c'est ce qui t'induit en erreur dans l'interprétation ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: incohérence consignes durant le match!

Messagede coudbol » Jeu Jan 27, 2011 15:58 pm

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Rom...

Quand on lit les "temps forts" de Galabru, il y a clairement une erreur :

61.5'
Jogobella décide de frapper (51%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !

61.5' Evolution du score : 2-2 Score

62' je suis mené au score Coaching du manager
L'équipe passe à une formation plus défensive

Et , j'ai eu la même chose dans tous les matchs test que j'ai fait. Avec confirmation sur la visu que les "fausses consignes" étaient prises en compte :

Du style :

10' Evolution du score : 1-0 Score
11' je mène au score Coaching du manager
L'équipe passe à une formation plus défensive
11' je mène au score Coaching du manager
L'équipe passe à une formation plus défensive
11' score à égalité Coaching du manager
L'équipe passe à une formation plus offensive
11' score à égalité Coaching du manager
L'équipe passe à une formation plus offensive
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: incohérence consignes durant le match!

Messagede rom » Jeu Jan 27, 2011 18:55 pm

Les consignes ne sont pas fausses...

C'est juste qu'à la 60, il est mené, la consigne s'active: il joue plus offensif.
Quand il égalise à 2-2, il n'est plus mené au score: la consigne s'annule. Il ne joue plus + offensif. Donc pas rapport à ce qu'il y a, l'équipe joue plus défensif = comprendre ils se replacent là où ils étaient avant de monter parce qu'ils perdaient.

Tu saisis mieux ?


PS: désolé, pas trop le temps de trop m'étendre et de mieux expliquer...
Je pense qu'avec un peu d'abnégation et mon premier message et celui-ci tu peux comprendre ce que je dis ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: incohérence consignes durant le match!

Messagede Arian78 » Jeu Jan 27, 2011 20:22 pm

C'est vrai j'ai eu le même problème que toi.
Mais j'pense pas que les consignes ont été appliquées.
Avatar de l’utilisateur
Arian78
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 175
Inscription: Dim Déc 26, 2010 1:01 am


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités