Bonjour à tous !
Voila j'ai voulu ouvrir ce sujet afin de :
1) recenser les différents bugs de jeu rencontrés en cette fin de saison
2) d'attirer l'attention des responsables de Défifoot pour qu'une réponse soit donnée et que les problèmes soient résolus
Je crois que nous sommes tous conscients que c'est une phase transitoire du jeu et que les développeurs, responsables , et administrateurs font de leur mieux pour que le Jeu soit meilleurs pour notre grand plaisir à tous. Comme dans toute phase transitoire il y'a souvent des problèmes et des bugs... Et comme tout coach passionné du jeu, je souhaite que les problèmes soulevés soient pris en compte ( un petit message, comme c souvent le cas d'ailleurs, disant "On y travaille est largement apprécié ")...
Je demanderais donc aux Coachs de mentionner les bugs de jeu rencontrés en fin de saison dans ce topic et de ne pas l'encombrer par des messages hors sujet afin de faciliter le boulot des responsables du jeu...
Si je dis cela c'est parce que j'ai remarqué que
(1) certains bugs qui ont été cités n'ont pas reçu le moindre message ("on y travaille... ") et c'est vexant de signaler des bugs de ne pas être sur que ceux ci sont relevés par les responsables
(2) certains sujets ont été encombrés par des messages inutiles, empêchant toute visiblité...
D'ou l’intérêt, à mon humble avis, de recenser les bugs de fin de saison en un seul sujet....
Merci d'avance d'avance pour votre compréhension...
Skiff :
Les Tontons Flingueurs :