Bugs de fin de saison (Récapitulation)

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bugs de fin de saison (Récapitulation)

Messagede Skiff » Mer Oct 20, 2010 11:35 am

Bonjour à tous !

Voila j'ai voulu ouvrir ce sujet afin de :

1) recenser les différents bugs de jeu rencontrés en cette fin de saison
2) d'attirer l'attention des responsables de Défifoot pour qu'une réponse soit donnée et que les problèmes soient résolus

Je crois que nous sommes tous conscients que c'est une phase transitoire du jeu et que les développeurs, responsables , et administrateurs font de leur mieux pour que le Jeu soit meilleurs pour notre grand plaisir à tous. Comme dans toute phase transitoire il y'a souvent des problèmes et des bugs... Et comme tout coach passionné du jeu, je souhaite que les problèmes soulevés soient pris en compte ( un petit message, comme c souvent le cas d'ailleurs, disant "On y travaille est largement apprécié ")...

Je demanderais donc aux Coachs de mentionner les bugs de jeu rencontrés en fin de saison dans ce topic et de ne pas l'encombrer par des messages hors sujet afin de faciliter le boulot des responsables du jeu...

Si je dis cela c'est parce que j'ai remarqué que
(1) certains bugs qui ont été cités n'ont pas reçu le moindre message ("on y travaille... ") et c'est vexant de signaler des bugs de ne pas être sur que ceux ci sont relevés par les responsables
(2) certains sujets ont été encombrés par des messages inutiles, empêchant toute visiblité...

D'ou l’intérêt, à mon humble avis, de recenser les bugs de fin de saison en un seul sujet....

Merci d'avance d'avance pour votre compréhension...

Skiff :
Les Tontons Flingueurs :
Skiff
Forumiste
Forumiste

Re: Bugs de fin de saison (Récapitulation)

Messagede Skiff » Mer Oct 20, 2010 11:52 am

Je commence donc par citer les problèmes que j'ai rencontrés :

1) Pour la Coupe Découpe : Bien que celle ci soit terminée il y'a deux semaines environ ( dans notre ligue ) certains problèmes n'ont toujours pas été résolus : Le statut des joueurs n'a pas été modifié, que ce soit dans le palmarès des joueurs ou encore dans le statut gloire ( ce qui est très important à mon avis) (alors que dans la coupe des champions la mise à jour du statut s'est faite dès la fin de celle-ci ).

2) Pour le Championnat : (1) Même problème pour le statut des joueurs (et gloire) qui n'a pas été pris en compte. (2) Les primes de saison (classement) , meilleurs buteurs, passeurs, Fair-Play n'ont pas été attribuées alors qu'elles étaient directement données en fin de saison (dernier match) dans les saisons précédentes.

Merci...
Skiff
Forumiste
Forumiste

Messagede Timu-Umit Ozil » Mer Oct 20, 2010 14:29 pm

Oui beaucoup de gens l'on fait remarqué donc c'est un bug il faut qu'un représentants de Defifoot,Administrateurs,Modérateur ect...

S'en oocupe rapidement :P
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Messagede datafred » Mer Oct 20, 2010 15:00 pm

Je remonte donc mon message :
"Pareil pour moi : j'ai remporté la découpe, mais cela ne s'est pas inscrit dans le palmarès et, surtout, le statut de mes joueur ne s'est pas améliorer (la plupart devaient devenir gloire du club).
Par contre, j'ai remporté la coupe des Champions quelques jours plus tard, et là, pas de problème (cela s'inscrit).

http://www.defifoot.com/modules/competi ... ur=7311105 "
datafred
Forumiste
Forumiste

Messagede Timu-Umit Ozil » Mer Oct 20, 2010 15:09 pm

Donc pas de problème pour la coupe des Champions mais pour le reste (Découpe,Statut des joueurs,Primes de fin de saison ect...)
Problème donc comme je l'ai déjà dit :
ATTENDEZ QUE QUELQU'UN QUI PEUT S'EN CHARGER VIENNENT VOIR C'EST UN BUG GENERALE attendez que la situations s'améliore ils vont régler sa au plus vite !
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés