bonne question, j'ai la même impression... Sur ma première et ma troisième équipe, les structures centre d'entrainement et centre de soin sont au max et mes joueurs sont en moyenne à 90 en forme après la mis saison... c'est bizarre car j'ai bien fait tourner dans la version V5, ils étaient plutot vers 98. Surtout le gardien qui était à 100 et qui est maintenant à 90. Certes, il s'entraine 1 jours de plus, mais du coup, il devrait récupérer aussi plus de forme.
repliquants ruminants Bérurier Noir C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Concernant la forme des gardiens, c'est sensé avoir été corrigé, ils ne devraient perdre que 2 points par match. Normalement la règle de la récupération est toujours en vigueur, il est possible que ça ne se soit pas fait, on va voir ça.
je trouve cela bien que les joueurs soient plus fatigués c'est beaucoup plus réaliste!!!!
avoir des joueurs toujours à 100 ou qui récupèrent trop facilement facilite le travail du manager! maintenant à nous de regarder le calendrier et de gérer l'effectif avec plus de rigueur!!!