Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]

Messagede loocky911 » Dim Fév 09, 2014 19:06 pm

En tout cas merci pour vos aides, c'est vrai que c'est bizarre que cela fonctionne pour certain et pas pour d'autre...
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]

Messagede grimms » Dim Fév 09, 2014 22:17 pm

j'ai pas encore essayé mais est ce qu'en désinstallant java 7 et en réinstallant java 6 cela pourrait fonctionner ? à tout hasard ?
Avatar de l’utilisateur
grimms
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Fév 09, 2012 15:00 pm

Re: Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]

Messagede rimix » Lun Fév 10, 2014 13:31 pm

INCROYABLE, depuis ce matin la visu fonctionne !

Il y a eu un petit changement par rapport à d'habitude.
Après avoir cliquer sur lancer la visu java, je me suis absenté récupérer mon courrier du jour.
A mon retour, en plus de l'autorisation habituelle pour autoriser l'exécution de l'application, j'ai trouvé un demande d'autorisation pour autoriser le certificat à s'exécuter.

Je trouve étonnant de n'avoir pas eu cette demande auparavant. Et si jamais c'est cela qui résout le problème de la visu, c'est tant mieux.
Le Pointard (aka Rimix)

PALMARES avec LES POINTUS


Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
Avatar de l’utilisateur
rimix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 402
Inscription: Dim Mar 01, 2009 21:35 pm

Re: Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]

Messagede aow44 » Lun Fév 10, 2014 13:33 pm

En effet, JAVA demande systématiquement une autorisation de l'utilisateur avant d'exécuter la visu
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]

Messagede loocky911 » Lun Fév 10, 2014 21:20 pm

BSR, en début d'après midi, quand je suis rentré du taf, j'ai vu avec surprise le post de rimix annonçantqu'il avait retrouvé la visu.
Alors j'ai tout recommencé en débutant par désintallé java32 et 64, puis réinstallé les 2, et suivre toute les procédure décrite plus haut.
Et bien je vous laisse deviner le résultat.... pour je ne suis pas blond, mais je n'ai toujours pas de visu en passant par défifoot, et en passant par l'option d'installer la visu sur le PC et là comme d'hab, je n'ai que la 1ère mi-temps des match, car arrivée à la 45ème mn la visu se bloc.
Çà me gonfle grave.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]

Messagede stef » Lun Fév 10, 2014 21:51 pm

C'est un renforcement de la sécurité de Java, voilà peut être des pistes :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... s-par-java

De mon côté il faut apparemment signer l'appli...je sais pas comment le faire mais je me renseigne
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]

Messagede loocky911 » Mar Fév 11, 2014 4:34 am

Bon, je viens de me lever et comme chaque matin, j'allume mon PC pour aller sur mon jeu préféré et regarder mes match de la nuit.
Et pour commencer, je passe voir au cas ou si la visu fonctionne et grande surprise tout fonctionne bien.
Hier après midi j'avais refait toutes les manips, mais rien, peut être que je n'avais pas éteint assez longtemps mon PC assez longtemps pour les manips soit prises en compte par mon PC.
Enfin, maintenant ça marche, Merci a vous tous pour vos aides, me suis peut être un peu énervé, mais un mois sans pouvoir profiter de la visu, ça énerve un peu à la longue.
Amicalement
loocky911
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]

Messagede rimix » Mar Fév 11, 2014 10:29 am

loocky911 a écrit:Bon, je viens de me lever et comme chaque matin, j'allume mon PC pour aller sur mon jeu préféré et regarder mes match de la nuit.
Et pour commencer, je passe voir au cas ou si la visu fonctionne et grande surprise tout fonctionne bien.
Hier après midi j'avais refait toutes les manips, mais rien, peut être que je n'avais pas éteint assez longtemps mon PC assez longtemps pour les manips soit prises en compte par mon PC.
Enfin, maintenant ça marche, Merci a vous tous pour vos aides, me suis peut être un peu énervé, mais un mois sans pouvoir profiter de la visu, ça énerve un peu à la longue.
Amicalement
loocky911


Et bien de mon côté ça ne fonctionne plus ce matin ! :evil: :evil: :evil:
On ne s'en sortira jamais ^^
Le Pointard (aka Rimix)

PALMARES avec LES POINTUS


Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
Avatar de l’utilisateur
rimix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 402
Inscription: Dim Mar 01, 2009 21:35 pm

Re: Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]

Messagede rimix » Mar Fév 11, 2014 10:42 am

Pour information le message d'erreur aujourd'hui est "Application bloquée par les paramètres de sécurité"
Je n'avais pas eu ce message jusqu'alors.

J'ai beau regarder mes paramètres de sécurité (navigateur, antivirus,...) je ne trouve rien d'anormal. :hum:
Le Pointard (aka Rimix)

PALMARES avec LES POINTUS


Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
Avatar de l’utilisateur
rimix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 402
Inscription: Dim Mar 01, 2009 21:35 pm

Re: Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]

Messagede stef » Mar Fév 11, 2014 11:40 am

comme indiqué dans les liens que j'ai mis il faut ajouter une exception de sécurité pour defifoot ou baisser le niveau de sécurité du navigateur et/ou de l'applet java
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités