Ouaip, je tape défifoot, j'arrive sur le site et pas le temps de me connecter que j'ai eu cette page
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
antoninio a écrit:Moi j'ai toujours ce soucis de déconnexion assez récurrent.
J'ai plusieurs onglets épingler concernant les différentes compétitions que je gère sur FS.
A chaque fois, je me connecte pour les rouvrir. Là, je venais juste de taper un MP pour les managers de l'IC pour qu'ils pensent à poster leurs résultats d'ici Mercredi soir, je l'ai envoyé (enfin, j'ai cliqué sur envoyer) et j'ai été déconnecté de defifoot. Du coup, obligé de me reconnecter sur cet onglet (alors même que j'avais un onglet defifoot connecté_pas épinglé celui-ci) et donc retaper et renvoyer le message de nouveau.
jakomano a écrit:antoninio a écrit:Moi j'ai toujours ce soucis de déconnexion assez récurrent.
J'ai plusieurs onglets épingler concernant les différentes compétitions que je gère sur FS.
A chaque fois, je me connecte pour les rouvrir. Là, je venais juste de taper un MP pour les managers de l'IC pour qu'ils pensent à poster leurs résultats d'ici Mercredi soir, je l'ai envoyé (enfin, j'ai cliqué sur envoyer) et j'ai été déconnecté de defifoot. Du coup, obligé de me reconnecter sur cet onglet (alors même que j'avais un onglet defifoot connecté_pas épinglé celui-ci) et donc retaper et renvoyer le message de nouveau.
Tu te connectes à http://www.defifoot.com et mobile.defifoot.com en même temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités