Okeyeur a écrit:D'ailleurs si en plus le vainqueur de la World Cup pouvait être qualifié pour la prochaine édition (je ne sais pas si c'est le cas pour le moment)
J'avais juste proposé cette idée, rien d'officiel

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Okeyeur a écrit:D'ailleurs si en plus le vainqueur de la World Cup pouvait être qualifié pour la prochaine édition (je ne sais pas si c'est le cas pour le moment)
adndanosaur a écrit:Ma question est simple (mais double)!
Le 4ème de L1 est-il effectivement qualifié en LDC quand le vainqueur de la coupe nationale a fini classé dans les 3 premiers
adndanosaur a écrit:qu'en est-il de la qualification en coupe des challengers dans ce cas? Le 6ème du champ y est-il qualifié alors?
aow44 a écrit:A mon avis, ça va plutôt se passer comme ça : les places vacantes en coupe Challenger (du fait que le 4eme joue en LDC) ne seront prises par aucune équipe. Les coupes Challenger auront donc des trous cette saison.
Okeyeur a écrit:aow44 a écrit:A mon avis, ça va plutôt se passer comme ça : les places vacantes en coupe Challenger (du fait que le 4eme joue en LDC) ne seront prises par aucune équipe. Les coupes Challenger auront donc des trous cette saison.
Non je pense plutôt que cela va se passer comme la saison dernière, les trous seront comblés par le 5ème de L2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités