Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede Kelicful » Jeu Déc 07, 2017 21:27 pm

Bonjour à toute la communauté Defifoot,

Je viens vers vous car ma trésorerie est actuellement en négative et franchement largement en négatif.

Vous me direz, bienfait pour moi...normal mais la vous êtes sur la voie de perdre une bonne moitié de la communauté dans quelques temps. En effet, nous ne pouvons plus former des vedettes, former un staff, reconstruire son stade et c'est bloquant.

Quand je vois que je suis à - 15 975 590 Mt alors que je n'avais pas vu autant de faille dans le moteur des paris sportifs, j'aimerais savoir comment sont les trésoreries des managers ayant vus et investis dans chaque faille.
Avant les failles, ma cagnotte était déjà maigre dépassant à peine les 50.000Mt maintenant c'est exagéré. Etant donné, que même un titre en Elite ne permet pas de contrer les salaires des joueurs, je suis dans l'incapacité de remontée une telle somme.

Donc, j'aimerais savoir comment je peux (nous pouvons) inverser la tendance ?
Est-ce que la réforme économique (si c'est toujours d'actualité) va pouvoir nous remettre dans le + ?

PS: certains managers sur ce topic, énervez vous pas, je vous vois arriver en mode HIgh Kick à la Tonton Pat :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede pierre97 » Jeu Déc 07, 2017 22:30 pm

Salut,

Tu parles de ta trésorerie négative, mais ta cagnotte des transferts est positive, non ?
Non, on ne montrera pas qui sont les managers ayant profité de la faille, ça sert à rien et c'est contraire à l'éthique de tout jeu.
Par contre, j'ai déjà dit ailleurs que pour donner un ordre d'idée, on constate des cagnotte à 9 chiffres (en Mt).

Concernant la gestion des finances, cela dépend si tu arrives à vendre / acheter sans rentrer dans un déficit constant. Mais bien sûr les performances en championnat et coupe, ainsi que l'affluence dans le stade contribue à avoir régulièrement des bénéfices. Sans jouer les premiers rôles en Elite, ni en Pro, il est possible d'obtenir de l'argent sans vendre, un management bien maîtrisé change tout.

Je peux comprendre qu'un manager ne soit pas à l'aise pour s'occuper des finances chaque saison, par contre je ne vois pas le rapport avec les paris sportifs, à part si tu as payé trop cher, mais malheureusement personne ne te force à acheter, il y a déjà plusieurs grands managers qui achetaient pas chaque saison, donc qui juste en formant ont arrivé à construire une équipe d'un très bon niveau et parfois bien fourni en doublure.

La réforme est d'actualité, surtout que stef a précisé récemment dans une " News " que c'est prévu pour décembre, avec la fusion Pack Gold/ Carte Supporter :arrow: viewtopic.php?f=436&t=53849
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede Kelicful » Ven Déc 08, 2017 0:33 am

pierre97 a écrit:
Tu parles de ta trésorerie négative, mais ta cagnotte des transferts est positive, non ?
Par contre, j'ai déjà dit ailleurs que pour donner un ordre d'idée, on constate des cagnotte à 9 chiffres (en Mt).

r :arrow: viewtopic.php?f=436&t=53849


Exactement, j'attendais cette question.
La trésorerie = -15 975 590,46 Mt
Transfert = 13 852 323,7 Mt

Depuis les sanctions, je n'ai rien touché car je souhaite retrouver l'équilibre que j'avais auparavant. Bien entendu, je souhaite trouver un arrangement avec vous.

Oui, je peux continuer à jouer comme ça, avec ma cagnotte, je peux m'acheter 130 joueurs en enchérissant jusqu'à 100 000Mt mais je perdrais en avantage sur le faite de former un ancien en tant que staff, de monter des vedettes afin de faire pouvoir évaluer les capacités mentales de mes joueurs car je gagnerai moins de points de Flair et d'Expérience.
Je ne vous apprends rien.

Je souhaite trouver un arrangement, une solution avec vous afin de revenir au positif.
A titre informatif, je vous révèle mes sanctions, je me suis vu prendre une sanction pour les matchs espagnols de - 16 200 000Mt et une 2ème sanction de -3 233 805Mt (celle la me semble toujours suspecte mais ma foi je fais avec).
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede pierre97 » Ven Déc 08, 2017 0:51 am

Je t'ai justement expliqué que la plupart des managers avancent dans le jeu sans aller des joueurs fréquemment voir même pas chaque saison, il est vrai que les deals sont compliqués à trouver, sauf pour les jeunes (enfin dans certaines conf...), tu peux te renforcer avec des prêts, je te l'accorde l'inconvénient c'est que souvent on trouve que des jeunes ou des joueurs manquant de Pression et/ou Expérience.

Il y a déjà eu des sujets pour se plaindre de la difficulté de se renforcer via les enchères sans payer une énorme somme, sauf que ça date de bien avant les Paris Sportifs, même avant l'arrivée de la V7 c'était le cas, le système des transferts sera revu puisque l'économie va changer, bien sûr que redonner un réel sens au deal sera intéressant.

Dans tous les cas, peu importe comment le jeu évolue, tout manager qui se respecte sait qu'un bon manager doit arriver à s'adapter quelque soit les règles établies dans le jeu, en trouvant une stratégie à court terme comme à long terme, la réalité économique est bien pire que celle du jeu et à mon sens elle est changeante à tout va.

Là tu ne parles pas d'un bug mais d'une sanction dont tu connais les raisons, dans ce cas, il faut t'adresser directement à stef. En effet, ouvrir ce sujet ne va pas forcément lui permettre de percevoir ta requête ni d'éventuellement t'accorder un arrangement. Si tu as bien lu les CGU, en cas de non-respect de l'une des règles, tu pouvais avoir pire comme sanction, même si Sporteo est en part responsable d'une faille vérifiable.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede Kelicful » Ven Déc 08, 2017 13:42 pm

J'ai très bien compris la première partie, pas la peine de me le dire sur chaque post :) !

Pour conclure, je dois voir avec stef qui ne me répond pas. Et bah aller on y va. Sujet Clos
Avatar de l’utilisateur
Kelicful
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Dim Jan 17, 2016 12:51 pm

Re: Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede stand by me » Lun Déc 18, 2017 19:40 pm

Heu, rassurez-moi, les "sanctions" prévues ne se limitent pas juste à un trou abyssal dans les finances et rien d'autre à côté ?!!! :-x

Ils ont un effet quelconque ces millions de déficit, outre le fait de ne pas pouvoir reconstruire ses tribunes ?

Les joueurs ne sont-ils pas censés se mettre en grève, arrêter de s'entraîner, démissionner ou un truc du genre en cas de banqueroute ?

J'ai jeté un oeil à droite à gauche, les clubs "sanctionnés" continuent leur petit bonhomme de chemin comme si de rien n'était, avec, pour couronner le tout, les bonus du jeu de Noël, comme si ça ne suffisait pas ! :evil:

Déjà que vous refusez de remettre à plat les finances, comptez-vous réformer l'économie dans ces conditions ?

C'est marrant mais plus on avance, plus j'ai la désagréable impression que défifoot est géré par des bras cassés. :-x
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede guilerou » Mer Déc 20, 2017 11:56 am

stand by me a écrit:Heu, rassurez-moi, les "sanctions" prévues ne se limitent pas juste à un trou abyssal dans les finances et rien d'autre à côté ?!!! :-x

Ils ont un effet quelconque ces millions de déficit, outre le fait de ne pas pouvoir reconstruire ses tribunes ?

Les joueurs ne sont-ils pas censés se mettre en grève, arrêter de s'entraîner, démissionner ou un truc du genre en cas de banqueroute ?

J'ai jeté un oeil à droite à gauche, les clubs "sanctionnés" continuent leur petit bonhomme de chemin comme si de rien n'était, avec, pour couronner le tout, les bonus du jeu de Noël, comme si ça ne suffisait pas ! :evil:

Déjà que vous refusez de remettre à plat les finances, comptez-vous réformer l'économie dans ces conditions ?

C'est marrant mais plus on avance, plus j'ai la désagréable impression que défifoot est géré par des bras cassés. :-x


je suis en négatif a chaque intersaison (plus de droit tv) avec mes équipes 2 et 4... et en gros les seuls inconvénient c'est de ne plus pouvoir reconstruire son stade et de former un joueur en staff. Le reste est normal.
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede stand by me » Mer Déc 20, 2017 16:35 pm

guilerou a écrit:je suis en négatif a chaque intersaison (plus de droit tv) avec mes équipes 2 et 4... et en gros les seuls inconvénient c'est de ne plus pouvoir reconstruire son stade et de former un joueur en staff. Le reste est normal.

Tu confonds trésorerie et recettes. A l'intersaison, les recettes sont négatives mais la trésorerie, en caisse, reste largement positive.
Tu confonds ou bien fais-tu semblant de confondre, as-tu des connaissances à protéger ?...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede guilerou » Jeu Déc 21, 2017 3:39 am

stand by me a écrit:
guilerou a écrit:je suis en négatif a chaque intersaison (plus de droit tv) avec mes équipes 2 et 4... et en gros les seuls inconvénient c'est de ne plus pouvoir reconstruire son stade et de former un joueur en staff. Le reste est normal.

Tu confonds trésorerie et recettes. A l'intersaison, les recettes sont négatives mais la trésorerie, en caisse, reste largement positive.
Tu confonds ou bien fais-tu semblant de confondre, as-tu des connaissances à protéger ?...


haha t'es un parano Stand. ;-)

je joue au jeu depuis 2005, t’inquiètes pas pour moi si je parle de trésorerie je sais ce que c'est.
je n'accumule pas de tunes avec mes équipes car je privilégie un stade plein. Du coup mes équipes 2 et 4 se retrouve en trésorerie négative a la fin de l'intersaison (salaire des joueurs a payer sans droit tv car pas de championnat, j'avais laisser un topic sur le forum il y a 2 ans la dessus même.
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede greg 21 » Jeu Déc 21, 2017 13:11 pm

Salut , à tous,
Guilerou tu confonds recette et trésorerie.
La recette se fait à chaque maj de match qui s accumule dans ta trésorerie.
Si intersaison y a recette en negative Donc retirer de ta trèsorerie en gros si je fais simple.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron