Place assise et billeterie

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Place assise et billeterie

Messagede Panda Terroriste » Mar Déc 24, 2013 14:38 pm

Plusieurs bugs en réalité mais un plus génant.

D'abord, j'ai commencé à vendre mes places debout à 81€. 500 places, tout se vend et on me dit que mon prix est trop élevé et que l'optimisation est à 8% :hum:

Voyant que j'ai pas mal de supporter, je construit donc 1000 places assises. Sauf que depuis que je les ai (le 18/12) rien n'a changé que ce soit dans les prévisions de ventes (0 spectateurs attendus en places assises) ou dans les ventes effectives (0 ventes pour les places assises). Le prix n'est pourtant pas un problème puisque je les vends à 100€ et que j'ai réussi à remplir mes places debout avec le même prix...

Du coup, je n'y comprends plus rien. Je remplis mes places assises en mettant 100€ mais je ne vends pas une place assises au même prix. Ce n'est as parce qu'elles ont été construites récemment car j'ai commencé ma saison avec 50 places debout. Donc bon, c'est à n'y rien comprendre ^^
Avatar de l’utilisateur
Panda Terroriste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mer Déc 18, 2013 2:09 am

Re: Place assise et billeterie

Messagede Antoine18ASM » Mar Déc 24, 2013 19:37 pm

Tu es draft je suppose ?
En draft, les places assises ne comptent pas ! Seuls les places debout comptent !
Avatar de l’utilisateur
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Aoû 02, 2012 0:44 am

Re: Place assise et billeterie

Messagede stand by me » Mar Déc 24, 2013 20:00 pm

En revanche, ce défaut apparaît bien dans les plus grands stades, c'est-à-dire que les places debout se vendent plus chères que les places assises et en plus grande quantité. Cela tient, à la base, au niveau d'exigence sur les résultats de chaque type de tribune (un VIP plus regardant qu'un assis plus regardant qu'un debout), mais ce critère perd tout son sens lorsqu'on vend plus de places debout à 1700T/place que de places assises à 1500T/place...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Place assise et billeterie

Messagede Panda Terroriste » Jeu Déc 26, 2013 0:41 am

Je suis en draft oui. Donc pas bug. Mais c'est quand même bizarre ça et pas du tout prévisible. Un petit message à la construction des places qui préviendrait de cette particularité ne serait pas une mauvaise chose. Moi qui ai hésité à faire 4500 places assises d'un coup, je m'en tire plutôt bien dans l'histoire mais j'imagine ceux qui auraient fait la bourde... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Panda Terroriste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mer Déc 18, 2013 2:09 am

Re: Place assise et billeterie

Messagede jay_dro » Jeu Déc 26, 2013 14:37 pm

Salut à vous.
Ceci pourrait vous aider je crois

Pour la première question:
viewtopic.php?f=589&t=49248&start=10#p1409827

Pour la 2è remarque:
viewtopic.php?f=589&t=49248&p=1409217#p1409214

Ciao
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Place assise et billeterie

Messagede Panda Terroriste » Jeu Déc 26, 2013 15:04 pm

merci, ça m'a été utile.
Avatar de l’utilisateur
Panda Terroriste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mer Déc 18, 2013 2:09 am


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron