crédit non reçu  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: crédit non reçu

Messagede razor36 » Mer Jan 09, 2013 14:45 pm

Salut Boutch, mais je ne comprends pas pourquoi tu me renvoies vers ce sujet verrouillé?
Ils disent dessus qu'il faut contacter le support... mais c'est le support qui m'a renvoyé vers vous, alors je fais quoi? :mrgreen:
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: crédit non reçu

Messagede Boutchh » Mer Jan 09, 2013 15:16 pm

Euh ... tu as lu le Topic ? :hum:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: crédit non reçu

Messagede razor36 » Mer Jan 09, 2013 22:14 pm

Oui je l'ai lu Boutch, tu veux en venir au fait que les offres ne sont pas sûres?
Donc, on ne fait rien?
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: crédit non reçu

Messagede Ahanki » Mer Fév 06, 2013 21:06 pm

Salut à tous,

Je suis tombé sur ce sujet car je suis dans la même situation à peu près que Razor... J'ai passé plusieurs heures sur les différents sites pour récupérer des crédits, donner des renseignements personnel et notamment mon adresse email qui sera désormais pollué par tous ces partenaires sans scrupule.

Alors il serait temps que Défifoot se positionne et choisisse son camp. Soit vous supprimez ces partenariats totalement car ils ne sont pas respecté et que vous n'avez pas le temps de les vérifier 1 par 1 afin de protéger VOS abonnés et VOS utilisateurs, soit vous tenez les engagements que ces partenaires ont pris en signant ces accords avec vous, qu'ils paient ou pas, mais ce n'est certainement pas tolérable pour une site, une société en fait telle que la votre de vous cachez derrière des excuses qu'il est impossible de tous les vérifiers et que c'est au petit bonheur la chance d'obtenir nos crédits.

Aujourd'hui cela fait 3 jours que je joue un jeu débile pour obtenir 62 crédits en espérant bien avoir ces crédits et aujourd'hui j'apprends que cela n'a servi à rien et que vous ne ferez rien, j'estime qu'il y a un grand manque de professionnalisme et de sérieux de votre part.

Je terminerais en disant que le summum de l'histoire, c'est que VOUS faites de la publicité pour des partenaires sans obtenir la compensation dû et en prime VOUS obtenez une TRES mauvaise publicité car vos engagements ne sont pas tenu.

Merci de faire remonter ce problème un peu plus sérieusement que ce qui a pu être fait jusqu'à présent à vos développeurs et gestionnaires des partenariats. Je n'ai peut-être pas dépensé d'argent, mais le temps c'est de l'argent !

Ahanki.
Avatar de l’utilisateur
Ahanki
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 12:09 pm

Re: crédit non reçu

Messagede razor36 » Dim Fév 17, 2013 14:55 pm

Très belle intervention de ta part, je n'ai rien à rajouter, si ce n'est qu'une semaine plus tard, c'est lettre morte, aucune intervention d'un modo, donc, ça en dit long....

Je ne comprends pas que Defifoot prenne ce problème autant à la légère....
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: crédit non reçu

Messagede stef » Lun Fév 18, 2013 22:10 pm

c'est la société qui gère ces offres qui doit s'assurer de leur bon fonctionnement, on ne peut pas vérifier toutes les offres.
Alors oui il y a des ratés mais il faut tout de même savoir que plusieurs milliers de crédits sont distribués de cette façon gratuite (pour la plupart des offres).
Alors que faire ? ok je veux bien les supprimer mais aussitôt il y aura des tas de râlage car certains ne font que ça pour avoir des crédits (souvent des jeunes qui n'ont pas de moyens de paiement) et qui acceptent que certaines offres ne fonctionnent pas.

De plus vous disposez sur ces offres d'un moyen pour signaler un soucis donc utilisez le, vous récupérerez peut être vos crédits et participerez peut être à l'exclusion de certaines offres et donc améliorez le service.

Dernière chose passez par le support pour signaler cela, les problèmes de paiement se font sur le support en ligne, vous verrez d'ailleurs qu'en général j'offre tout ou partie des crédits quand il y a blocage manifeste (même si c'est de la pure perte pour defifoot).

Donc si vous n'avez pas confiance en ces offres, ce que je peux comprendre, ne les utilisez pas mais ne privons pas ceux qui s'en servent, au pire j'ajouterais un message pour informer qu'il y a des "râtés".
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités