Bug en ligue Cornera L2, conf 22

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug en ligue Cornera L2, conf 22

Messagede Oob » Mer Avr 18, 2012 3:05 am

Bonjour,

J'ai été victime d'un bug juste apres l'intersaison, a la veille du lancement de cette nouvelle saison.

Je m'explique:

J'étais 8e en Balony dans la L2 Conf.22, puis la veille du début de saison, j'ai remarqué un vide a la 8e place du championat Cornera. J'ai voulu donc rejoindre un ami ("Aion" L1 Cornera conf 22) en allant en l2 en cornera. J'ai donc suivit la procédure normale; j'ai utilisé 20 crédits pour changer de ligue.

J'étais donc a ce moment la 8e en Cornera L2 conf.22,et m'appretait a debuter mon championnat.
Cependant, maintenant quand je me connecte au jeu, je me retrouve sans championnat, et la seule proposition que j'ai est de rejoindre une ligue draft ou une L4...

Quand je regarde en L2 corenera en conf.22, je remarque qu'un autre manager ("Calvo") occupe la place que je devais avoir...Ce qui m'ennuit beaucoup...

Voici le lien de la ligue ou le bug s'est produit: http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2658
Je ne pense pas que le bug soit général, mais les managers de la L2 et mon ami "Aion" en sont temoins.

J'ai envoyé un expliquant cela au support également, mais je n'ai toujours pas de réponse. Voici mon ticket du support: Numéro de ticket: 4ztle7433

Par l'intermédiaire du manager "Aion", le manager "Lefou", modérateur du jeu m'a fait comprendre que je dois expliquer le bug ici.


Pouvez-vous m'aider en remédiant a tout ceci?

Merci bien.

Oob,
Pegasus Athletic Club.
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=98067
Avatar de l’utilisateur
Oob
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 04, 2012 2:29 am

Re: Bug en ligue Cornera L2, conf 22

Messagede stef » Mer Avr 18, 2012 9:13 am

je ne sais pas comment cela a pû arriver. Tu as bien joué un ou plusieurs matchs en conf 22 ?
Pour résoudre ton problème actuel je ne vois qu'une solution, choisis une place libre dans une confédé de ton choix (équipe inactive ou sans manager) et te mettrais à la place
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug en ligue Cornera L2, conf 22

Messagede stef » Mer Avr 18, 2012 9:15 am

il y a une place d'ailleurs ici apparemment : L4 Hoolantine Confédération 24
suite au bug : viewtopic.php?f=338&t=47089
si cette place t'intéresse je peux te mettre à sa place
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug en ligue Cornera L2, conf 22

Messagede matpit » Mer Avr 18, 2012 10:03 am

Je pense qu'il y a aussi un bug en conf 1:
http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue-fiche.php?ligue=2320
ca sent le massacre non?
une équipe 1 étoile en L1 de plus il n'a aucun palmares donc je ne vois pas comment a t il put arriver en L1 :shock:
J'explique un peut ce qui s'est passé:
L'équipe Chinon qui était en L1 cornera (conf 1) est partis a la J1 (apres avoir joué son match). Il a était remplacé assez vite par Cette équipe qui évoluait jusque la en L1 hoolantine (conf1) et ca place a était prise par guigue2601 (je ne sais pas si il est venu de son gré ou s'il est la par hasard)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Bug en ligue Cornera L2, conf 22

Messagede Boutchh » Mer Avr 18, 2012 22:48 pm

Salut tout le monde
Tout d'abord, Calvo n'a absolument pas pris la place de Oob! Il était en L1 lui et est redescendu !
Deuxièmement, calimero est monté - il était 3ème de L3 - en L2 lui.
Oob n'a joué aucun match en 22, il est arrivé le dernier jour de l'intersaison

;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Bug en ligue Cornera L2, conf 22

Messagede Aion » Mer Avr 18, 2012 23:10 pm

Boutchh a écrit:Deuxièmement, calimero est monté - il était 3ème de L3 - en L2 lui.
Oob n'a joué aucun match en 22, il est arrivé le dernier jour de l'intersaison

FAUX!
Oob a joué une demi saison en L2 Balonny conf.22 ;)

Je confirme juste les dire dire de Oob, il est venu en Cornerra prendre une place qui venait de se libérer. Il s'est retrouvé sans championnat au début de la nouvelle saison. Calimero, 3ème de L3 a bénéficié de sa place en L2 ;)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Bug en ligue Cornera L2, conf 22

Messagede Oob » Mer Avr 18, 2012 23:22 pm

stef a écrit:je ne sais pas comment cela a pû arriver. Tu as bien joué un ou plusieurs matchs en conf 22 ?
Pour résoudre ton problème actuel je ne vois qu'une solution, choisis une place libre dans une confédé de ton choix (équipe inactive ou sans manager) et te mettrais à la place



J'ai fais plusieurs match en cong.22, puis pdt l'intersaison, j'ai changé pays et ligue uniquement.

Merci pour ta proposition Stef, je comprends que je n'ai pas 36 solutions. Mais serait-ce possible d'attendre qu'une place se libere dans une ligue L2 au courant de la saison, que je puisse choisir ensuite? ca m'embeterait de reprendre tout depuis le debut .

En attendant, pour ne pas rester sans match, je rejoins une ligue 4.

Merci a Aion pour les detailles et confirmations.
Merci a Stef de me repondre.
Avatar de l’utilisateur
Oob
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 04, 2012 2:29 am

Re: Bug en ligue Cornera L2, conf 22

Messagede stef » Jeu Avr 19, 2012 10:10 am

oui pas de soucis fais moi signe quand tu as trouvé une place qui te convient
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug en ligue Cornera L2, conf 22

Messagede Oob » Jeu Avr 19, 2012 10:27 am

stef a écrit:oui pas de soucis fais moi signe quand tu as trouvé une place qui te convient

Merci bien
Avatar de l’utilisateur
Oob
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 04, 2012 2:29 am

Re: Bug en ligue Cornera L2, conf 22

Messagede Oob » Sam Juin 02, 2012 17:46 pm

stef a écrit:oui pas de soucis fais moi signe quand tu as trouvé une place qui te convient


Salut Stef !

J'ai enfin trouvé une place de libre.

Il a une place de libre dans la ligue 1 du pays Hollentine de ma confédération 22 :

http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2656

Equipe a renplacer :

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=35289

Merci bien !
Avatar de l’utilisateur
Oob
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 04, 2012 2:29 am

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités