Bug sur les finances

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug sur les finances

Messagede vinzcanari » Jeu Avr 12, 2012 22:49 pm

Bonsoir , voila mes finances m'annoncent "un bénéfice" 128251Kt et dans mon grapique financier on m'annoce "une perte" de + de 40000KT, chercher l'erreur...

Je sais que la journée est rude avec la nouvelle mise a jour et je me doute que le bénéfice annoncé était un bug...mais le graphique non pas possible non plus, je peus pas me retrouver a perte de ce que je gagnai hier lol ...

Donc se serait sympa de corrigé que je vois vraiment ou j'en suis car la je sais plus ou je vais!

merci!

ps (edit) : équipe: les Canaris
manager: vinzcanari
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: Bug sur les finances

Messagede vinzcanari » Jeu Avr 12, 2012 23:16 pm

ah je suis désolé messieurs pas vu que le rapport des finances était passé a 7 jours je vous fais toutes mes excuses :oops: !

donc je perd bien 40 000Kt par jour apres 3ans et demi a bosser comme un fou et de pack gold pour que mon équipe marche au point et en une journée je suis devenu une burne mdr mais non demain mon équipe va repartir de l'avant hein? hH oui c'est vrai c'est pareil pour les autres hihi c'est génial je me sent mieux , merci et encore désolé ca ira mieux demain, tous le monde fait des erreurs, j'espère vous m'en voudrez pas :shock: !

ps: tous mon graphiques est descendu mes résultats positifs de ces derniers jours (je m'en souviens vu que je suis un peu mon équipe) son devenus négatifs, la j'ai pas d'explication?
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités