Bug Score irréaliste a plusieur reprise

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug Score irréaliste a plusieur reprise

Messagede Renoult » Dim Mar 20, 2011 14:53 pm

Mon pseudo : Sloopy76310

Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

et http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Description du bug : En visionnant mon prochain adversaire (bakeu59 niveau 4 étoiles) sur ses tactiques, j'ai remarqué un bug sur des scores irréalistes pour un niveau de L1 (un 10 a 0 en défie et un 11 a 0 en championnat coup sur coup)

Suite a un message poster par defiefoot sur la modification et le réalisme des attaquants face au but, et malgrès que depuis un certain temps j'ai remarqué qu'il y avait moins de réussite des attaquants face au but, je ne pencé pas voir ce genre de bug aujourd'hui !!

Cela est bien dommage, que ce bug commence dés le début du championnat parce que cela fausse le classement des meilleurs buteur, a peine 3 journées jouer on sait déja qui vas gagner le classement du meilleurs buteur...

Jespere que le support vas corriger ce probleme de réalisme assez vite.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Renoult
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 04, 2010 14:19 pm

Re: Bug Score irréaliste a plusieur reprise

Messagede nash_eddy » Dim Mar 20, 2011 16:14 pm

Pour le match de coupe 10-0. Le seul bug, si bug il y'a, vient uniquement de l'adversaire, qui s'est trompé dans ses mouvements. En effet les deux centraux couvrent tout au long du match match les lateraux. En gros le gardien se retrouve en face à face avec le BC à chaque occasion.

Et pour le match de championnat, l'adversaire n'a pas fait sa tactique, sans compté le niveau moyen du gardien face à un BC 96 de NPA.
Pas de bug dans les deux cas.
;-) ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Bug Score irréaliste a plusieur reprise

Messagede Renoult » Dim Mar 20, 2011 19:52 pm

Je dirai pas comme toi !!

quand tu vois un 10 a 0 ou a 11 a 0

c'est qu'il y a un bug !!!

parceque, jai deja jouer contre des équipes qui ne prépare pas leur match et je ne gagner pas 10 a 0 ou 11 a 0 !!

malgrés que jai un BC aussi bon que lui !!!

puis, pour celui qui a mal positionner c'est joueur si c'est bien le cas, sa voudrai dire qu'il prendra des 10 a 0 a tous les matchs !!! et ce n'est pas un joueur en draft que l'on parle, ce sont des joueur qui sont arriver en L1 !!!

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Renoult
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 04, 2010 14:19 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité