Soucis avec le moteur de match [OK]

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Soucis avec le moteur de match [OK]

Messagede footeux » Mar Jan 25, 2011 16:47 pm

Mon pseudo : myron
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=327365
Description du bug : Je pense qu'il doit y avoir un problème sur le moteur de match, je n'ai pas d'idée précise du problème mais je gagne 9-0 contre une équipe de niveau équivalent à la mienne alors qu'elle avait un double bonus !?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Soucis avec le moteur de match ???

Messagede Arian78 » Mar Jan 25, 2011 18:10 pm

C'est possible qu'il n'y ait pas de bug. :lol:
Le Barca a bien battu 5-0 le Real.
Tout ca peut être un problême de tactique.
Nan franchement, 9-0 contre une grosse équipe c'est un peu trop quand même.
Avatar de l’utilisateur
Arian78
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 175
Inscription: Dim Déc 26, 2010 1:01 am

Re: Soucis avec le moteur de match ???

Messagede footeux » Mar Jan 25, 2011 19:10 pm

Le placement haut de sa défense doit clairement avoir une incidence sur le match mais de là à avoir 17 occasions dangereuses à 0 ! :hum:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Soucis avec le moteur de match ???

Messagede rom » Mar Jan 25, 2011 19:27 pm

Euh, j'ai envie de confirmer qu'il n'y a pas de bug...
Simplement, quand on joue avec 3 DF hauts (sans mouvement de recul ?) et qu'en plus on fait monter tout le monde de deux crans, ça laisse bien plus qu'un boulevard dans le haut de la défense !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Soucis avec le moteur de match ???

Messagede do-marcolino » Mar Jan 25, 2011 19:35 pm

Oui mais comme le dit footeux double bonus pour l'équipe adverse + malus pour l'attaque de footeux si en certains nombre de but est marqué. Alors soit le dernier point a sauté soit les attaquants de footeux sont étonnamment chanceux.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Soucis avec le moteur de match ???

Messagede rom » Mar Jan 25, 2011 19:54 pm

J'ai regardé les 3 premiers buts, il y en a déjà 2 où l'attaquant dribble le gardien et où la passe et la réception ont été faites par un joueur entièrement seul. Si les joueurs ne sont pas des manches, ils sont capables de faire une passe et un contrôle même avec un malus s'ils sont pas genés (tout le monde n'a pas ma maitrise FI :rofl: ).
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Soucis avec le moteur de match ???

Messagede coudbol » Mar Jan 25, 2011 20:03 pm

rom a écrit:Euh, j'ai envie de confirmer qu'il n'y a pas de bug...
Simplement, quand on joue avec 3 DF hauts (sans mouvement de recul ?) et qu'en plus on fait monter tout le monde de deux crans, ça laisse bien plus qu'un boulevard dans le haut de la défense !


:unanim1: J'aimerais bien connaitre les mouvements de la ligne défensive de Soumi, mais à voir le match ça monte, ça monte sans jamais redescendre.
Ajoutez à ça, la consigne offensive...

Pour moi, il a tenté de jouer la ligne pour te piéger en hors jeu.

Les face à face ont une telle probabilité de réussite initiale qu'ils sont encore à 33 % a 6 -0

do-marcolino a écrit:Oui mais comme le dit footeux double bonus pour l'équipe adverse + malus pour l'attaque de footeux si en certains nombre de but est marqué. Alors soit le dernier point a sauté soit les attaquants de footeux sont étonnamment chanceux.


Non, double bonus pour l'adversaire ( pressing / très déf. ) mais simple bonus pour Footeux ( contre / off ) + bonus domicile : ça s'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Soucis avec le moteur de match ???

Messagede fredyrick » Jeu Fév 03, 2011 13:53 pm

Héhé dans le genre résultat de type "4eme dimension" 3-7 pas mal comme match :vert: :mrgreen:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
Avatar de l’utilisateur
fredyrick
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 139
Inscription: Lun Fév 22, 2010 10:37 am

Re: Soucis avec le moteur de match ???

Messagede stef » Lun Fév 07, 2011 12:53 pm

:-?
Effectivement j'ai trouvé pourquoi, on peut lire dans les temps forts "est à 1 mètres", "est à 0 mètres" ...
Bref il y avait un problème de calcul de distance par rapport au but dans certains cas. ce qui forcément entraîne des buts faciles...
C'est corrigé, le problème date de mercredi dans la journée...
:oops:
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron